Culture

[Culture] C’est la saison 2 de Nico vous mijote !

Mardi soir, j’ai eu le privilège d’assister au lancement de la saison 2 de Nico vous mijote, au Centre Phi, accompagnée de mes amis tout en sirotant un verre de vin Aveleda, et de visionner en primeur 3 épisodes inédits, tous aussi hilarants les uns que les autres!

Crédit photo : Sophie Leduc

Crédit photo : Sophie Leduc

Il se peut que le concept vous soit familier et que vous ayez vu la saison 1, et donc que vous capotiez de constater que cette websérie continue! C’est sur Exquis qu’on va pouvoir se régaler des épisodes de la saison 2 (et même revoir la saison 1), tant pour les connaisseurs que pour les curieux qui, comme moi, en font la découverte seulement maintenant.

C’est quoi le concept en fait? Dans chacune des capsules de 4-5 minutes, Nico cuisine avec l’un(e) de ses ami(e)s vedettes du Québec, pour faire monter sa notoriété. Rien que ça. Est-ce qu’on va apprendre à cuisiner au moins? Pas sûr sûr. Mais se marrer, sans doute aucun. Vulgaire, décalé, malaisant et parfois même à la limite de l’acceptable, Nico sait interagir avec ses invités de choix et nous offrir de très bons moments. Nico est le créateur de recettes incongrues qui finissent toujours en fiasco, mais heureusement, il sait impliquer ses convives et rejeter la faute sur eux.

Pour ne pas tous les nommer, Nico a su s’entourer de nuls autres que Gildor Roy, Martin Picard, Simon-Olivier Fecteau, Jean-Martin Aussant, Fabien Cloutier, Marcel Leboeuf, Réal Bossé et 1 souper de filles avec Tammy Verge, Christine Beaulieu, Ève Landry, Anne-Élisabeth Bossé et Salomé Corbo. Bon ok, je crois que j’ai tout dit. Mais en même temps, ce n’est pas tant une surprise puisque c’est de même que Nicolas Pinson nous a teasé.

La saison 2 est à visionner tous les mardis 11h sur Exquis.

Épisode 1 de la saison 2 avec Gildor Roy!

Toutes les infos également sur la Page Facebook Nico vous mijote 🙂

Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai déjà hâte à mardi!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire