Cinéma

[Cinéma] The Watch (V.F. Surveillance)

Une comédie parlant d’une invasion extra-terrestre dans un quartier paisible, ça vous dit? Et bien, The Watch est pour vous! Écrit par Jared Stern (Mr Popper’s penguins), Seth Rogen (Superbad) et Evan Goldberg (Goon), ce film met en vedette entre autres Ben Stiller, Vince Vaugh et Jonah Hill.

L’histoire est fort simple. Evan (Ben Stiller), gérant d’un Costco, décide de mettre sur pied une surveillance de quartier à la suite du meurtre sordide de son employé de nuit à même les locaux de la grosse chaîne. Initiative un peu boudée par les habitants de sa ville, seul Bob (Vince Vaugh), un père protecteur de sa fille en pleine crise d’adolescence, Franklin (Jonah Hill), un homme qui vit encore chez sa mère et qui a échoué tous les tests d’entrée pour la police du quartier, et Jamarcus (Richard Ayoade), un homme nouvellement divorcé. En gang, ils parcoureront les rues à la recherche du coupable et surtout, pour protéger les citoyens d’un dangereux tueur. Mais, est-ce que le tueur est humain?

The Watch se veut une comédie comme Seth Rogen nous a appris à aimer (Superbad, Pineaple Express), avec en prime quelques effets spéciaux très très bien réussi. Il m’est difficile de mettre ce film dans une seule catégorie. Autant on rit, même quand la situation est dramatique, autant les extraterrestres et le sang peuvent brièvement foutre la chienne! Ok, ce n’est pas un film d’horreur, mais une comédie-fantastico-action très bien réussie et divertissante!

Bon visionnement!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire