Art de vivre, Magasinage, Mode & Beauté

Comment rester au chaud tout en étant mignonne cet hiver?

Attention Mère Nature, tes -40 000 degrés Celsius ajoutés au facteur vent ne nous empêcheront pas d’être adorables cet hiver.

 

La Maison Simons a lancé, il y a quelques années, une ligne de mitaines et de tuques toutes aussi coquettes les unes que les autres. Il s’agit de tuques et de mitaines à l’image de petits animaux. On peut trouver une petite souris grise, un petit cochon rose, un petit singe, un orignal et un serpent (je crois les avoir tous nommés, mais j’y suis allée en « par cœur »!)

 

Ces accessoires pour l’hiver sont tous en laine et faits à la main. La tuque à la forme péruvienne est garnie de deux petites oreilles, question de représenter l’animal en question, et de deux cordons tressés ornementés de petits pompons aux bouts. Les mitaines, quant à elles, sont aussi agrémentées de petites oreilles, pour la même raison que la tuque, et la doublure polaire à l’intérieur gardera vos mains au chaud pendant que vous gratterez la roche blanche, pardon la glace, qui décore joyeusement les vitres de votre voiture. Pour ce qui est de l’entretien, c’est de la laine, donc ne pas javelliser, ne pas repasser, ne pas sécher à la machine et nettoyer à sec.

 

Vous pouvez vous procurer cette collection chez Simons pour une vingtaine de dollars. Croyez-moi, ça en vaut la peine, puisque ces produits nous tiennent au chaud et sont mignons comme tout, petit plus!

 

 

Site officiel de la Maison Simons : http://www.simons.ca/

Accessoires pour femmes chez Simons : http://www.simons.ca/fre/categories/accessoires/gallery-soldeaccessoiresfemmes

 

 

 

 

 

 

 

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire