Concours, Culture, Lecture

[Concours] À gagner : “La théorie du drap contour” nouveau roman de Valérie Chevalier

Crédit photo: hollywoodpq.com

Crédit photo : hollywoodpq.com

Valérie Chevalier, vous la connaissez? C’est cette pétillante fille bourrée de talent que vous avez sûrement découvert à la météo à Salut Bonjour!, pour ensuite la voir comme animatrice des réseaux sociaux à La Voix.  Multipliant les projets, Valérie écrit aussi!  Son 2e roman La théorie du drap contour (le premier, Tu peux toujours courir) est paru récemment et elle nous a fait le plaisir de nous accorder une entrevue que vous pouvez voir en cliquant ici.

Valérie nous a aussi gentiment dédicacé un exemplaire que nous ferons tirer parmi nos fidèles lecteurs, c’est pas un beau cadeau ça!?! 

 

Pour participer, très simple :

Aimez notre page Facebook et commentez notre publication sur le concours en nous disant quel est votre roman “chicklit” par excellence. (Si vous aimez déjà notre page, vous n’avez qu’à commenter).

Le concours prend fin le 12 mai 2016 et un gagnant sera tiré parmi tous les participants Facebook.

Vous pouvez d’ailleurs lire la critique de Myriam sur le livre en cliquant ici et voir l’entrevue qu’elle nous a accordé dans la vidéo ci-dessous.

 

Bonne chance! 

 

Règlement du concours :

Le concours commence le 2 mai à 0 h 00 min (HNE) et prend fin le 12 mai à 23 h 59 min (HNE) et s’adresse uniquement aux résidents de la province du Québec ayant atteint l’âge de la majorité. Une seule participation par personne est permise. Pour être éligible au concours, le participant doit participer selon la méthode suivante: en aimant la page Facebook de Web et Mascara et en commentant la publication du concours en disant quel est votre roman “chicklit” par excellence.  Un (1) seul gagnant sera tiré le vendredi 13 mai 2016 parmi toutes les participations reçues valides sur Facebook. Le prix consiste en un (1) roman: La théorie du drap contour par Valérie Chevalier. Les participations frauduleuses sont interdites et seront déclarées invalides. Le gagnant sera contacté par son compte Facebook. Pour plus de renseignements, veuillez nous écrire au info@www.webetmascara.ca

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire