Art de vivre, Concours, Culture, Événement, Musique

[Concours] Gagnes ton laissez-passer pour le tout premier Salon de la musique de Montréal

C’est au Stade Olympique de Montréal qu’aura lieu le tout premier Salon de la musique! Ce grand rassemblement culturel voulant encourager la musique d’ici et ses créateurs se tiendra du 7 au 9 juin prochain, avec au programme des exposants, des conférences et une trentaine d’artistes en prestations musicales.

Mais tu me demandes, qu’est-ce que ça mange en hiver un Salon de la musique?

Salon de la musique de Montréal

Ayant comme principal but de promouvoir et encourager la musique d’ici sous toutes ses formes et principalement de langue française, cet événement culturel d’envergure mettra en lumière une trentaine d’artistes en vitrine. Un parfait mélange entre artistes établis et de la relève, de 2Frères à Rymz en passant par Lou-Adriane Cassidy, la scène présentée par CKOI accueillera des prestations musicales variées pour un public de tous âges. 

  • Un vendredi aux rythmes de King MelroseAMÉ et Laurence Nerbonne.
  • Une matinée pour les jeunes avec Cool Kids et Lenni-Kim.
  • Un dimanche country-folk avec Laurence JalbertYoanAnnie Blanchard, et plusieurs autres.

Le Hall Est du Stade Olympique de Montréal sera bondé d’exposants variés tels des disquaires, des magasins d’instruments de musique et des compagnies d’audiovisuel, mais également de kiosques d’écoles de musique et de ses métiers, d’entreprises du milieu du divertissement, d’associations professionnelles et plus encore.

CONCOURS!

Et on a la chance de te faire gagner un des 5 laisser-passez doubles pour ce weekend tout en rythmes, en chansons et en musique!

Comment participer? Commentes la publication Facebook en nous disant avec qui tu aimerais y aller. Simple, non?

Tu veux avoir une chance de plus de gagner? Vas aimer la page du Salon de la musique et celle de Web et Mascara si ce n’est pas déjà fait! Bonne chance!

Règlement

Le concours commence le lundi 20 mai 2019 à 9h00 (HNE) et prend fin le vendredi 24 mai à midi (HNE) et s’adresse uniquement aux résidents de la province du Québec ayant atteint l’âge de la majorité. Une seule participation par personne est permise. Pour être éligible au concours, le participant doit : commenter la publication Facebook de Web et Mascara en disant en commentaires avec qui il aimerait aller au Salon de la musique de Montréal. Si le participant aime la page Facebook du Salon de la musique et de Web et Mascara, cela lui donne une chance supplémentaire de gagner. Un seul gagnant sera tiré le vendredi 24 mai 2019 parmi toutes les participations reçues valides sur Facebook. Au total, 5 laisser-passez doubles à gagner. Les participations frauduleuses sont interdites et seront déclarées invalides. Le gagnant sera contacté via son compte Facebook. Pour tous renseignements, veuillez nous écrire au info@www.webetmascara.ca. Facebook n’est en aucun cas lié à ce concours.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire