Concours

[Concours] Gagnez une paire d’authentiques charentaises !

Pour les français expatriés nostalgiques ou les curieux qui veulent un peu d’exotisme, Port Franc, c’est LE site pour se procurer des produits de qualité bien de chez nous (bon, de chez moi, étant la seule française de l’équipe de Web et Mascara !)

Pourquoi je vous parle de Port Franc, au juste ? Simplement parce que les collaborateurs du fameux site ont la gentillesse et la générosité de prendre part à notre tout nouveau concours ! Vous risquez de faire pas mal de jaloux, car leur cadeau tombe à pic au moment de Noël qui approche. 😉

Ce qu’ils vous offrent : une paire d’authentiques chaussons Rondinaud, communément appelés “charentaises”, importées directement de France et à l’intérieur 100 % laine ! De quoi vous réchauffer les petons et les dorloter à l’arrivée de l’hiver québécois qu’on va tenter d’aborder avec positivisme cette année ! Et en plus, vous pouvez choisir vous-même la paire qui vous fait craquer parmi les six modèles proposés !

Carcans - Crédit photo : portfranc.co

Carcans – Crédit photo : portfranc.co

Calais Crédit photo : portfranc.co

Calais – Crédit photo : portfranc.co

Calmont - Crédit photo : portfranc.co

Calmont – Crédit photo : portfranc.co

 

 

Castet - Crédit photo : portfranc.co

Castet – Crédit photo : portfranc.co

Chartres - Crédit photo : portfranc.co

Chartres – Crédit photo : portfranc.co

Civray - Crédit photo : Chartres

Civray – Crédit photo : Chartres

 

Pour participer, faites-le d’une des deux façons suivantes :

Sur Facebook : aimez notre page et partagez l’article! (Si vous aimez déjà notre page, vous n’avez qu’à partager l’article.)

Ou

Sur Twitter : abonnez-vous à notre compte et retweetez l’article ! (Si vous nous suivez déjà, vous n’avez qu’à retweeter l’article.)

Le concours prend fin le 19 décembre ou lorsque la page Facebook de Web & Mascara aura atteint 1000 “J’aime”. Un gagnant sera tiré parmi tous les participants Facebook et Twitter !

À propos de Port franc :

Entreprise familiale établie entre La Rochelle, Montréal et Porto­ Vecchio, Port Franc met en relation consommateurs nord­-américains exigeants et maître­s artisans d’exception d’outre-atlantique. Grâce à [leur] expertise et [leur] réseau, [leur] maison de négoce sélectionne des produits conçus à la main dans le Vieux Continent, fruits d’un savoir­ faire ancestral que ni les modes, ni les révolutions industrielles successives n’ont dénaturé. (Source : portfranc.co)

Vous pouvez suivre l’actualité de leurs arrivages sur :

Leur site

Facebook

Instagram

Pinterest

Pour être honnête avec vous, c’est pas mal tendance ces derniers temps. Mes pantoufles moelleuses et confortables ne me quittent plus une fois rentrée à la maison, surtout lorsque je suis en weekend chez mes parents et que je décide de prendre cela relaxe ! Et lorsque je les ai essayées au bureau lors de l’arrivée de mon paquet, pas mal d’autres les ont adoptées et ont passé commande. 😉

Mes pantoufles!

Mes pantoufles!

Surveillez-les ! Beaucoup de nouveautés s’en viennent ! Coutellerie, trancheuse à saucisson, savon authentique que l’on trouvait dans nos écoles primaires… Port-Franc, c’est une façon de se procurer des produits de qualité de l’hexagone mais aussi d’avoir des cadeaux originaux à offrir !

Règlement du concours :

Le concours commence le 30 novembre 2015 à 0h00 (HNE) et prend fin le 19 décembre 2015 à 23h59 (HNE) ou lorsque la page Facebook de Web & Mascara aura atteint 1000 “J’aime” et s’adresse uniquement aux résidents de la province du Québec ayant atteint l’âge de la majorité. Une seule participation par personne est permise. Pour être éligible au concours, le participant doit participer selon une des deux méthodes suivantes : en aimant la page Facebook de Web et Mascara ainsi qu’en partageant l’article sur le concours Port Franc. Si le participant aime déjà la page de Web et Mascara, il pourra participer en partageant l’article. Ou en s’abonnant au compte Twitter de Web et Mascara ainsi qu’en retweetant l’article. Si le participant est déjà abonné au compte Twitter de Web et Mascara, il pourra participer en retweetant l’article. Un seul gagnant sera tiré le lundi 21 décembre parmi toutes les participations reçues valides sur Facebook et Twitter. Les participations frauduleuses sont interdites et seront déclarées invalides. Le gagnant sera contacté par son compte Twitter ou Facebook selon son mode de participation. Pour tous renseignements, veuillez nous écrire au info@www.webetmascara.ca.

 

 Alors, à qui la chance ?

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire