Concours, Général

[Concours] Gagnez une session photo boudoir avec eva-photo!

Connaissez-vous eva-photo (Marie-Ève Richard photographe)? Je vous assure, allez visiter son site Web, en particulier sa section boudoir, vous allez adorer.

Et pourquoi est-ce que je vous parle de cette géniale photographe située sur la Rive-Sud de Montréal? C’est parce qu’elle a eu la gentillesse de prendre part à notre tout nouveau concours! L’équipe de Web et Mascara est un peu jalouse de la chance que vous avez, car on ADORE ses photos.

Session photo boudoir maternité. Crédit photo: eva-photo.com

Session photo boudoir maternité. Crédit photo: eva-photo.com

 

Session photo boudoir. Crédit photo: eva-photo.com

Session photo boudoir. Crédit photo: eva-photo.com

Ce qu’elle vous offre : une session photo boudoir, qui comprend trois changements de vêtements, en studio, avec lumière naturelle. De quoi vous offrir un beau cadeau ou une belle surprise à votre amoureux.

Crédit photo: eva-photo.com

Crédit photo: eva-photo.com

Pour participer, faites-le d’une des deux façons suivantes :

Sur Facebook : aimez notre page et partagez l’article. (Si vous aimez déjà notre page, vous n’avez qu’à partager l’article.)

Ou sur Twitter : abonnez-vous à notre compte et retweetez l’article. (Si vous nous suivez déjà, vous n’avez qu’à retweeter l’article.)

Le concours prend fin le 21 novembre 2015 et un gagnant sera tiré parmi tous les participants Facebook et Twitter.

À propos de eva-photo

« Photographe spécialisée en photo de mariage et portrait boudoir, Marie-Eve va au-delà de l’image. Elle sait reconnaître l’unicité en chaque personne pour en faire ressortir le meilleur parce que chaque couple est unique. Elle se fait un devoir d’être votre alliée afin que votre expérience soit des plus mémorables. » Source : eva-photo.com

Crédit photo: eva-photo.com

Crédit photo: eva-photo.com

Marie-Ève offre également d’autres types de photo : mariage, prémariage, maternité-bébé (maternité-boudoir, ça aussi on aime) et corporatif. Cliquez ici pour son portfolio entier.

Vous pouvez suivre eva-photo sur ces différentes plateformes:

Facebook

Twitter

Pinterest

Instagram

Participez en grand nombre; c’est une chance unique de faire une session photo qui sort de l’ordinaire avec une photographe plus que talentueuse.

 

Crédit photo: eva-photo.com

 

Règlement du concours :

Le concours commence le 2 novembre 2015 à 0 h 00 min (HNE) et prend fin le 21 novembre 2015 à 23 h 59 min (HNE) et s’adresse uniquement aux résidents de la province du Québec ayant atteint l’âge de la majorité. Une seule participation par personne est permise. Pour être éligible au concours, le participant doit participer selon l’une des deux méthodes suivantes : en aimant la page Facebook de Web et Mascara ainsi qu’en partageant l’article sur le concours eva-photo. Si le participant aime déjà la page de Web et Mascara, il pourra participer en partageant l’article. Ou encore, en s’abonnant au compte Twitter de Web et Mascara ainsi qu’en retweetant l’article. Si le participant est déjà abonné au compte Twitter de Web et Mascara, il pourra participer en retweetant l’article. Un (1) seul gagnant sera tiré le lundi 23 novembre 2015 parmi toutes les participations reçues valides sur Facebook et Twitter. Le prix consiste en une (1) session photo boudoir en studio chez eva-photo avec lumière naturelle, incluant trois (3) changements de vêtements. Les participations frauduleuses sont interdites et seront déclarées invalides. Le gagnant sera contacté par son compte Twitter ou Facebook selon son mode de participation. Pour plus de renseignements, veuillez nous écrire au info@www.webetmascara.ca

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

2 Commentaires

  • Répondre Maïté 12 novembre 2015 a 11 h 16 min

    Magnifiques photos, c’est partagé !

  • Répondre Web & Mascara 12 novembre 2015 a 13 h 20 min

    Bonne chance! Et n’oublie pas d’aimer également notre page. 🙂

  • Laisser un commentaire