Concours

[Concours] Gagnez vos billets pour le bal costumé au Parc historique de la Pointe-du-Moulin

Du 25 au 28 octobre, le Parc historique de la Pointe-du-Moulin situé à Notre-Dame de l’Île-Perrot (à 45 minutes à l’ouest de Montréal), se transforme en Pointe de l’horreur, avec une panoplie d’activités pour petits et grands pour célébrer l’Halloween.

Au menu: marches funèbres pour les 13 ans et plus, journées familiales le 27 et 28 octobre (gratuit pour les moins de 5 ans) et un bal costumé le samedi 27 octobre à 22h pour les 18 ans et plus sous la thématique: El Dia de los muertos, qui tire son origine d’une fête populaire au Mexique.

Notre blogueuse Élizabeth Leroux sera d’ailleurs sur place pour vivre l’expérience! Ne manquez pas ses impressions sur le blogue suite à son passage à la Pointe de l’horreur!!!!

 

CONCOURS

Pour l’occasion, nous faisons tirer deux paires de billets pour la marche funèbre du samedi 27 octobre à 21h, suivi du bal costumé à 22h.

Comment participer?

Vous devez commenter la publication du concours sur la page Facebook de Web et Mascara en identifiant avec qui vous iriez au bal costumé. Chaque partage de la publication vous donnera une chance supplémentaire de gagner.

Le concours prend fin le jeudi 25 octobre.

Règlement du concours

Le concours commence le lundi 22 octobre 2018 à 11h45 (HNE) et prend fin le jeudi 25 octobre à 00h00 (HNE) et s’adresse uniquement aux résidents de la province du Québec ayant atteint l’âge de la majorité. Une seule participation par personne est permise. Pour être éligible au concours, le participant doit : commenter la publication Facebook de Web et Mascara en identifiant la personne avec qui il irait au bal costumé. Si le participant partage la publication Facebook du concours, cela lui donne une chance supplémentaire de gagner. Deux gagnants seront tirés le vendredi 26 octobre 2018 parmi toutes les participations reçues valides sur Facebook. Les participations frauduleuses sont interdites et seront déclarées invalides. Les gagnants seront contactés via leur compte Facebook. Pour tous renseignements, veuillez nous écrire au info@www.webetmascara.ca. Facebook n’est en aucun cas lié à ce concours.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire