Concours

[CONCOUR] Potted Potter

GAGNEZ une paire de billets pour POTTED POTTER

The Unauthorized Harry Experience, a parody by Dan and Jeff

 

 

Que vous ayez attendu la sortie du dernier Harry Potter en campant devant votre libraire préféré, ou que vous vous demandez encore quel est le lien entre ce garçon et une marque en forme d’éclair, Potted Potter saura vous charmer par son humour loufoque.

Ce spectacle, joué à guichet fermé au travers le monde, relève le défi incroyable de résumer les sept romans Harry Potter en… 70 minutes de purs rires.

Joué par seulement deux acteurs (dont un jouant Harry Potter, et l’autre interprétant les 325 autres personnages!), ce spectacle a été nominé pour un prestigieux prix Olivier en 2012 dans la catégorie « Best Entertainement & Family Show »

 

Le spectacle sera présenté au Théâtre Corona du 23 au 28 avril 2013 en version originale anglaise.

Billets en vente à la billetterie du Théâtre Corona
www.evenko.ca ou www.theatrecorona.com
Prix par billet : De 27 $ à 99,65 $ (incluant taxes et frais de service)

 

Pour une chance de gagner l’une des deux paires de billets pour le spectacle, laisser un commentaire au bas de la page, indiquant votre nom, adresse courriel et la réponse à cette question : « Quel est le moment que vous avez trouvé le plus cocasse dans les romans d’Harry Potter? »

Le concours prend fin le 12 avril 2013 et les deux gagnants seront pigés au hasard parmi tous les participants.

 

Bonne chance!  🙂

 

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

6 Commentaires

  • Répondre Stéphane G. 22 mars 2013 a 13 h 30 min

    Je veux gagner!!!
    Pour moi, c’est de m’imaginer partager les fameux jelly beans qui font changer de tête/voix avec des chums pour une soirée… Me semble que ce serait drôle! 😛

  • Répondre Annie G. 22 mars 2013 a 17 h 23 min

    N’importe quelle scène avec le vieux hibou de la famille Weasley (Errol).. Disons qu’il savait faire des entrées mémorables!!! 🙂

  • Répondre Ève-Lyne C.L. 27 mars 2013 a 21 h 50 min

    Les séquences impliquant Dobby avec ses cache-théières empilés, ses bas dépareillés et ses idées farfelues! 🙂

  • Répondre Géo Pelletier 28 mars 2013 a 7 h 37 min

    Moi, je les veux!!!!
    Y’a pleins de moments où j’éclate de rire en relisant, et relisant mes livres. Celui qui me vient rapidement en tête, grâce à ma passe anale qui n’est pas terminée, à chaque lecture que ris encore de l’invention des jumeaux Weasley : le pousse-rikiki.

  • Répondre Audrée 28 mars 2013 a 8 h 54 min

    C’est clair que tout les moments entre Hermione et Ron, où il y a un simili malaise parce qu’ils sont trop gênés pour se dire qu’ils s’aiment, ça m’a toujours mis un sourire en coin!

  • Répondre Nick 28 mars 2013 a 8 h 55 min

    Le moment le plus cocasse, difficile à dire car les derniers films sont tellement sombres… je dirais la fois où Harry a délivré Dobby de l’emprise de Lucius Malfoy, c’était assez bien joué!

  • Laisser un commentaire