Culture

[Culture] Un party pyjama… littéraire!

C’est au Lion d’Or que se tiendra le prochain party pyjama littéraire, au profit de la Fondation Mélio (Hôpital Sainte-Justine). Cette activité originale vous propose de marier la douceur des pyjamas à celle des mots. Ce mardi soir (12 mai) promet d’être réconfortant avec sa jolie formule cabaret.  Le public sera appelé à revêtir son pyjama et à sortir de son quotidien pour retrouver différentes personnalités du milieu artistique telles que Robert Frosi, Marie-Ève Fournier et Vincent Gratton.

a-girl-and-all-her-books.tumblr.com

a-girl-and-all-her-books.tumblr.com

 

Les thèmes des textes seront en harmonie avec la mission de la Fondation Mélio. Il sera donc question de détermination, d’espoir, de courage et d’enfance. Si certains textes sont déjà connus, les participants à cette soirée pyjama littéraire auront aussi droit à de belles exclusivités.

 

Ce qui met le plus la puce à l’oreille avec cette activité est sans doute le «confessional». En échange d’un don monétaire, vous pourrez avoir accès à un texte inédit, chuchoté à votre oreille à l’entracte ou à la fin du spectacle.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire