Écriture, Événement, Lecture

[Événement] Party pyjama littéraire au Lion d’Or

Ce mardi 1er novembre, le cabaret du Lion d’Or vous invite à un événement pour le moins étonnant! Une formule cabaret littéraire… En pyjama!

Ce Party pyjama littéraire sera un moment unique où chansons et littérature seront à l’honneur et abordera des thèmes tels que la vie, la transmission des valeurs, l’entraide et le partage par plusieurs artistes dont Kim Thúy, Simon Boulerice et Joe Bocan.

Ce cabaret-pyjama hors du commun est réalisé au profit du Foyer des jeunes travailleurs et travailleuses de Montréal dont la mission “consiste à favoriser l’insertion sociale et résidentielle des jeunes de 17 à 24 ans, en leur offrant un soutien communautaire pour réaliser leur projet de vie (emploi/formation, santé, budget, etc.)” Un événement unique en son genre, et pour une bonne cause!

Pendant l’entracte, vous pourrez passer au confessionnal pour y vivre un moment intime; on vous récitera, à votre préférence, du Balzac, du Laferrière ou d’autres textes cultes à l’oreille, moyennant une contribution volontaire.

Pour plus de détails ou pour vous procurer des billets au coût de 40$ chacun, visitez le site Web du Lion d’Or 

Source : cabaretliondor.com

Source : cabaretliondor.com

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

1 Commentaire

  • Répondre Party pyjama littéraire au Lion d'Or | Web et Mascara 7 novembre 2016 a 14 h 26 min

    […] La semaine dernière, je vous annonçais la tenue d’un événement de lecture de textes au cabaret du Lion d’Or : le party pyjama littéraire au profit du Foyer des jeunes travailleurs et travailleuses de Montréal. Eh bien j’y suis allée, et c’était un régal pour l’âme! […]

  • Laisser un commentaire