Gadgets, Geekeries

[Gadget] Le Smart Slider ou comment ouvrir un moustiquaire de porte patio sans les mains

Dans ma vie de maman de deux garçons remplis de vie et aimant recevoir à la maison amis et famille, quand on me demande de tester un gadget qui simplifierait ma vie de tous les jours ou lors d’occasions spéciales, je ne dis pas non!

C’est ainsi que j’ai découvert Smart SliderTM.  C’est quoi au juste? Si je vous dis que vous pourriez ouvrir votre moustiquaire de porte patio sans l’aide de vos mains, ça vous titille, non?

Bien moi, oui! Quand je cuisine sur le BBQ (et ce, à l’année, mes amis! Même à -40!), quand je transporte mille et une choses de l’intérieur à l’extérieur (lire ici: maillots de bain, serviettes de bain, crème solaire, alouette! Parce que je suis la reine des voyages de paresseuse), je trouve que le Smart SliderTM est vraiment un petit gadget simple et ingénieux.

IMG_6348

Crédit photo: Audrey Besner

Le concept? Éric Gagnon a créé une poignée qu’on met dans le bas de la moustiquaire qui permet de la faire glisser avec son pied. Le genre d’invention qui nous fait dire: “J’aurais donc dû y pensé!” Je fêtais mon garçon de 4 ans ce week-end et je peux vous affirmer que mes invités ont vraiment trouvé le concept génial.

Le gadget est facile d’installation (5 minutes gros max), ne requiert aucun outil car il tient avec des velcros qu’on met sur le Smart SliderTM et sur la porte patio, et il est très résistant.  C’est clair que vous n’endommagerez plus votre moustiquaire en essayant de l’ouvrir avec les mains pleines.

Crédit photo: zoupet.com

Crédit photo: zoupet.com

 

 

Vous pouvez acheter le produit en ligne en cliquant ici pour 19,99$.  Et vous n’aurez pas à attendre avec le facteur, car l’enveloppe est assez petite pour entrer dans votre boîte aux lettres.  L’inventeur est en attente de brevet et espère bientôt distribuer son produit en magasin.

Pas pire trouvaille, non?!? Vous m’en redonnerez des nouvelles!

 

*J’ai reçu ce produit à titre de considération promotionnelle.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire