Geekeries, Web

[Web] Quand les stupides sont sur les réseaux sociaux…

Les réseaux sociaux, ça a du bon.

Tu peux rester en contact avec des amis qui sont loin, tu peux retrouver des amis qui sont perdus depuis un bout, tu peux donner des nouvelles facilement et rapidement, tu peux même te sentir proche d’une vedette d’Hollywood. Tu peux t’exprimer, échanger, aller sur des forums. Les réseaux sociaux, c’est nice.

MAIS, comme toute bonne chose, il y a un côté obscur. Le côté obscur des réseaux sociaux, c’est les imbéciles. Ceux qui posent des questions franchement stupides (mais FRANCHEMENT stupides) ou ceux qui font des commentaires encore plus stupides que leurs questions.

Des fois, tu tombes sur des articles qui te redonne espoir en l’humanité. Cet article n’en est pas un. Il va plutôt vous faire dire «BEN NON!! Mais dans quel genre de monde on vit?!» Pour vrai, la bêtise humaine est assez impressionnante. Personnellement, je retirerais le droit d’utiliser les réseaux sociaux à certaines personnes. Toutes celle qui seront dans cet article par exemple.

Vous êtes prêtes?

Titanic. Histoire vraie ou seulement un film?

 

 

Pas encore découragées à 100%? Laissez-moi continuez.

Il y a de cela quelques semaines, Justin Bieber est allé visiter la maison d’Anne Frank. En sortant, il a écrit dans le livre des invités (mettons que ça s’appelle vraiment de même): «Truly inspiring to be able to come here. Anne was a great girl. Hopefully she would have been a belieber.» Ce qui en gros veut dire: «Très inspirant de venir ici. Anne était une fille géniale. Avec un peu de chance, elle aurait été une belieber» (ce qui veut dire «une fan de Justin Bieber»)

Centré sur lui-même le bonhomme? Presque pas! Voici ce que ses fans avaient à répondre à ça.

C’est fascinant non? Surtout quand on sait que GOOGLE existe… Je dis ça de même.

Finalement, si vous avez encore de l’espoir en l’humanité (vraiment bravo, vous êtes plus toff que moi!), voici une dernière série de Tweet. Qui VRAIMENT me font dire…ARK. Vous vous souvenez que Chris Brown avait sacré une volée à Rihanna? Une solide volée. Une volée genre «tu peux pu ouvrir tes yeux tellement ils sont enflés mais j’ai fait ça parce que je t’aime et tu le méritais, en fait tu as couru après.»

On aurait pu croire que les fans de Chris Brown, les femmes particulièrement, dans un élan de solidarité, se mobiliserait contre lui, non? Non.

Et ainsi de suite…OUF!

Alors? Qui est d’accord avec moi? On retire le droit d’utiliser les réseaux sociaux à ces personnes et on leur donne une SOLIDE éducation sur… ben sur la vie en fait!!!

Et si vous avez encore de l’espoir, en voici un petit dernier. Qui vous fera sans doute se cogner la tête sur les murs (si ce n’est pas déjà fait).

Sur ce, bonne journée!!! 🙂

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire