Geekeries, Jeux de Société

[Jeux de Société] Brin de Jasette (prise 4)

BON!

Ok, j’avais pris un petit break, mais je suis une femme de parole : je vais finir ma série sur Brin de Jasette (je vais y arriver, oh que oui!).

Alors vous êtes prêtes? ON JOUE (encore).

Et là, on s’en va dangereusement vers les questions les plus personnelles et, disons-le, crunchy. (Tsé, la catégorie de questions qu’on veut quand on a un verre [ou une bouteille] de trop dans le corps!) Mais on n’est pas encore rendu là tout à fait. Là, on est dans des questions plus personnelles, plus profondes, plus deep. Bref, on est rendu à la catégorie…À CŒUR OUVERT.

Attention, je pige…

 

1- Comment décririez-vous la différence entre vous, enfant, et vous, adulte?

Premièrement, ça manque un peu de précision. Enfant, ça veut dire quel âge exactement? Tsé, y’a du monde qu’à 30 ans c’est encore des enfants…ok, mettons 8 ans.

La différence entre moi à 8 ans et moi maintenant?

Y’en a beaucoup. Alors j’ai fait un top 7, parce que là, on va pas passer la journée là-dessus.

  1. Je dirais environ 100 livres (peut-être un peu moins, honnêtement, je me souviens pas combien je pesais à 8 ans, mais je suis pas mal certaine que c’est moins qu’aujourd’hui.)
  2. À 8 ans, j’avais pas de seins. Et maintenant, HO! Que j’en ai toute une paire! (Ark, je sonne comme un douche qui conduit une Civic montée.)
  3. À 8 ans, j’avais peur dans le noir et je devais ABSOLUMENT dormir avec une veilleuse. Maintenant, j’ai encore peur dans le noir, mais je ne dors plus avec une veilleuse.
  4. À 8 ans, je torchais au ballon-chasseur. Maintenant…je pourrais pas te dire, je n’ai pas joué depuis à peu près 15 ans. Mais je suis certaine que je suis moins bonne qu’avant.
  5. À 8 ans, avoir 1 dollar me rendait folle de joie. Maintenant, je dirais que ma relation avec l’argent est beaucoup plus complexe.
  6. À 8 ans, ma best était Stéphanie Langlois. Aujourd’hui, ma best est toujours Stéphanie Langlois. (Hoooo, je fais du name dropping intense!)
  7. À 8 ans, le plus beau moment de la semaine, c’était quand j’écoutais La Petite Vie en écoutant des chips avec toute ma famille. Maintenant, le plus beau moment de la semaine c’est…je sais pas. Je pense qu’il n’y a rien qui accote ça.
  8. En fait, je pense qu’à 8 ans, j’étais plus mature que je ce que suis aujourd’hui…et que je ne vais jamais réussir à accoter ça!

 

2- Croyez-vous à l’astrologie, aux lignes de la main, au tarot ou à la numérologie?

Oui. Oui, j’y crois.

Mais pas à ceux qui sont dans le journal.

Peut-être que je fais de la discrimination, mais ça dépend QUI pratique ces choses.

Si ma sœur me dit qu’elle est capable de lire les lignes de la main parce qu’elle vient de lire un article dans le «Filles d’aujourd’hui», je n’y crois pas (vraiment).

J’y vais avec mon feeling et (le plus important de tout), j’en prends et j’en laisse.

(D’ailleurs, si jamais vous avez des expériences de diseuses de bonne aventure ou de voyants ou de liseuses de boule de cristal ou n’importe quoi du genre, partagez-moi les, si le cœur vous en dit… J’aime vraiment ça!)

 

3- À qui aimeriez-vous rendre hommage?

Je sais que je la nomme tout le temps mais c’est plus fort que moi : ma mère!

Je ferais ça big. Mais vraiment BIG.

Comme dans Aladdin, quand il fait son entrée dans la ville en tant que Prince Ali.

Mais au lieu de chanter «Faites place au prince Aliiiii» ça dirait «Faites place à ma mamaaaan! Salut à ma mamaaaaan!»

Dès que je trouve une lampe avec un génie, c’est le premier vœu que je demande!

 

Et vous?

Les différences entre vous maintenant et vous à 8 ans? Vous croyez à l’astrologie et tous les trucs du genre? Et à qui rendriez-vous hommage?

C’est votre tour d’être à cœur ouvert!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire