Geekeries

[Geekeries] J’aime Twitter

Vous vous demandez encore c’est quoi cette bibitte-là Twitter?  Vous vous dites que vous avez bien assez de gérer vos faux amis sur Facebook?

Voici quelques raisons d’aimer Twitter d’amour et qui ou quoi y suivre.

  1. Avec 140 caractères maximum par publication, exit les interminables statuts “tranches de vie” de Facebook dans le genre : « Chez le médecin avec bébé, c’est long, il fait de la fièvre et morve jaune.  Pauvre tit loup…. » [Insérez un long soupir de découragement ici!]
  2. On peut suivre qui on veut et on n’a pas besoin d’attendre d’être accepté comme ami.  Parce qu’on sait tous que je ne suis pas amie avec Justin Timberlake, mais j’ai le droit de le suivre bon!
    Source: Twitter officiel - Justin Timberlake

    Source: Twitter officiel – Justin Timberlake

  3. Twitter rend nos vedettes plus accessibles et certaines ont compris que ça peut être un très fort outil de communication pour être près de son public.  Avouez que ça fait un petit velours quand une vedette répond à nos tweets.  Le pouvoir des médias sociaux.
  4. Parce qu’il existe Buzzfeed et ses publications hilarantes sur des sujets totalement superflus, mais qui nous font rire aux larmes.

 

Source: Twitter officiel - Billy Tellier

Source: Twitter officiel – Billy Tellier

Mais mis à part Buzzfeed, on suit qui ou quoi sur Twitter quand on est un petit nouveau?

–       Hollywood PQ, pour la potineuse qui se cache en vous.

–       Daniel Thibault, le coauteur de la nouvelle et très bonne émission à Radio-Canada La vie parfaite, pour son franc-parler.

–       C’est juste de la TV, pour ne rien manquer de notre petit écran.

–       Maman pour la vie, pour la future ou nouvelle mère qui veut tous les meilleurs trucs pour le bien de son enfant.

–       Les 2 Marc de La Presse : Marc Cassivi et Marc-André Lussier pour tout savoir sur le cinéma et les arts d’ici et d’ailleurs.

–       Salut Bonjour, parce que toute l’équipe est levée tôt le matin pour nous informer de ce qui s’est passé dans le monde pendant que nous faisions de beaux rêves.

–       Billy Tellier parce que je le trouve très drôle et j’adore sa minute super tweet le matin à CKOI.

 

Alors, oserez-vous faire le saut sur la Twittosphère?

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

1 Commentaire

  • Répondre Sabrina Veillette 29 septembre 2013 a 22 h 19 min

    Twitter <3 Je me sens tellement HOT quand une vedette me répond, HAHAHA.

  • Laisser un commentaire