Geekeries, Jeux de Société

[Geekeries] Livres à colorier… pour adultes!

Vous rêvez de ressortir vos crayons Prismacolor et de passer un après-midi pluvieux à colorier, comme quand vous étiez petits?  Mais Ariel et Cendrillon sont un peu désuètes?

Pourquoi ne pas colorier dans ce cas le torse nu du séduisant Ryan Gosling ou les lèvres pulpeuses de Kate Moss? C’est ce que nous propose le site ilovemel.me, créer par Mel Simone Elliott, une graduée de Royal College of Arts, qui eu cette idée après avoir vécu une rupture.  Comme quoi certaines ruptures peuvent rendre créatif!

Plus farfelus les uns que les autres, le site nous propose donc plusieurs livres à colorier tels que: Colour Me Good Ryan Gosling ou Colour Me Good Records Covers.  Exit les dessins traditionnels, ici on peut colorier des icônes des années 80, des pochettes de disques marquantes ou bien des célébrités, comme Will Smith ou Ginger des Spices Girls.

Vous étiez plus du genre à habiller des poupées?  Pas de problème, il y a également une série de poupées en papier avec plusieurs tenues vestimentaires.  Vous n’avez qu’à imprimer et découper.  Vous réinventerez alors les looks de Rihanna ou David Bowie par exemple.

Ne soyez pas gênées, n’attendez pas que les enfants sortent les crayons pour vous gâter!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire