Geekeries, Mode & Beauté

[Geekeries][Beauté] Fashion Niveau Geek

On le sait, et la popularité de séries comme The Big Bang Theory le démontre: Geek is the new chic.  Les geekettes de ce monde n’hésitent donc plus à afficher leurs couleurs à l’aide de bijoux qui témoignent de leurs super-pouvoirs en matière de tendances.

 

MARIO BROS

À prime abord, je n’aurais pas eu tendance à me fier à deux gros plombiers italiens en matière de style mais je dois avouer que ces petits accessoires ont tout pour me faire craquer.

 

 

ZELDA

On replonge directement dans la magie de Zelda avec ces bijoux qui ont un je-ne-sais-quoi d’égyptien.

Bijoux Zelda

 

 INSPIRÉS PAR LA FORCE

Pour les vraies fans, une panoplie de bijoux inspiré de la saga de George Lucas vous permettra d’afficher votre passion. Des idées géniales si vous avez une amie qui se prend pour la princesse Leia dans votre liste de Noel, ou un chum qui ne s’est départi qu’avec un regret immense de sa douillette phosphorescente de Star Wars.

Collier Star Wars

Boutons de manchette Storm Trooper

À BORD DE L’ENTERPRISE

Pour les fans de Star Trek, plusieurs bijoux peuvent ajouter un petit côté spatial à votre tenue. Tout pour faire craquer le capitaine Kirk.

 

Bracelet à breloquesLe tout nouveau capitaine Kirk... Chris Pine.

Pour les trekkies

POUR SE PROCURER DES BIJOUX DE GEEKETTE

Thinkgeek offre une large collection d’accessoires qui permettent d’afficher ses passions. Ebay est également une caverne d’Ali Baba pour les mordues du genre.  Il est également à noter que plusieurs blogueuses geek fabriquent elles-mêmes leurs propres bijoux inspirés de leurs jeux vidéos favoris et que certaines en vendent ou proposent des tutoriels pour les plus créatives d’entre vous.

 

DANS LE SECRET DES DIEUX

Un petit scoop pour vous, chères lectrices : Audrey Gauthier, de Web et Mascara, lance AUJOURD’HUI Miss Elf, sa page Facebook pour lancer ses propres créations. A la fois geeks et sublimes !
De plus, un concours vous mets à l’honneur en doublant vos chances de gagner! Participez en grand nombre!

Création Miss Elf

Création Miss Elf

 

Modeuses ou geekettes, la parole est à vous. Les bijoux d’inspiration geek, ça passe ou ça casse ?

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

4 Commentaires

  • Répondre kathless 22 octobre 2012 a 14 h 13 min

    c’est sur que ça passe c’est dans la même vaine que Hello Kitty et le Kawaii c’est top et original !

  • Répondre Sabrina Veillette 22 octobre 2012 a 22 h 08 min

    Absolument ! Trop original comme style.

  • Répondre [Lecture] Salon du livre : Découvertes et Coup de coeur PARTIE 2 | Web et mascara 23 novembre 2012 a 12 h 13 min

    […] et la force de caractère de l’auteur, en plus de son petit côté Nerd qui saura plaire à nos lectrices, j’en suis […]

  • Répondre [Lecture] Salon du livre : Découvertes et Coup de coeur PARTIE 2 | Web et mascara 5 février 2013 a 20 h 47 min

    […] et la force de caractère de l’auteur, en plus de son petit côté Nerd qui saura plaire à nos lectrices, j’en suis […]

  • Laisser un commentaire