Art de vivre, Histoire de filles

[Histoire de filles] Je détruis un article de “dating”

Bon, vous le savez, les relations interpersonnelles et amoureuses, sont vraiment mon sujet de prédilection. Pourquoi ? Parce que c’est tellement awkward et que je suis une fan finie des malaises.Votre gente dame ici présente, fidèle servante de vos intérêts et combattante anti-paysans, décortique pour vous les côtés sombres et puants des relations. C’est presque rendu une science mon affaire ? (Euh, not! Lol!)

Bref, je me suis abonnée à toutes sortes de sites de conseils de dating pour créer cet article, conseils supposément prodigués par des experts, bien entendu. DES GENS QUI ONT COMPRIS LA GAME! N.B : généralement des dames françaises de 75 ans prenant des pseudonymes du genre “Étoile du matin levant, lumière crépusculaire pour vous aider à trouver l’amour”.

La semaine dernière, surprise! J’ai reçu un BIJOU, s’intitulant “3 façons d’attirer un homme”dans ma boîte courriel. 

En le lisant, je sentais mon agressivité monter ainsi que mon envie de faire brûler vive l’auteure de cet article. MAIS, j’ai décidé plutôt de vous livrer ici ces fameux 3 conseils tout en y apportant ma petite touche. HA-HA-HA ! (rire diabolique ou le rire d’une de tes tantes fumeuses ayant du millage).

1 – Ne lui montrez pas votre confiance en vous

Excellent conseil ça! N’est-ce pas? Tout le monde sait que, hommes ET femmes, adorons quelqu’un qui a la confiance d’une amibe et le caractère d’un invertébré. Bon, je sais bien que la confiance ça se travaille, je ne veux pas blesser ceux et celles qui liront l’article et qui se sentent mollusques. Je vous aime là, stressez-vous pas et de toute façon, selon ces experts du dating, vous allez trouver l’âme sœur bien avant moi!

Et, j’ai toujours trouvé ça cute un ver de terre. Avez-vous déjà pris le temps de regarder le visage d’un ver de terre à la loupe? FAITES-LE! N’ayez pas peur de laisser le ver de terre en vous sortir de son trou! 

2 – Boostez toujours son égo

La première phrase de cette section dit: “les hommes ont toujours besoin d’être rassurés et de se sentir les meilleurs”. LÀ je comprends le point #1, dans le fond, tu veux attirer les invertébrés qui ont besoin de se faire rappeler constamment que leurs antennes brillent plus que les autres. 

Je dis ça comme ça mais… s’il n’est pas parmi les meilleurs, ça veut dire que tu lui mens? Les gens auxquels on ment se ramassent à American Idol  faussant sur du Whitney Houston ou pire encore, dans la police ! IL FAUT ARRÊTER L’HÉMORRAGIE.

3 – Les idées doivent venir de lui

“Alors que l’homme a d’excellentes idées; il en a aussi qui ne sont peut-être pas si bonnes. Lorsque vous avez une idée fabuleuse, installez-la en quelque sorte dans son esprit afin qu’il ait l’impression que ce soit son idée.”

QUE-OUA?!! Est-ce que j’ai l’air d’une sorcière travaillant pour la CIA? Installer une idée en lui un peu comme dans Inception, c’est carrément ça là?

 Donc, j’imagine ça veut dire: identifier la sauterelle qui te sert de date sur tous les posts du restaurant LOV si tu veux qu’il finisse par comprendre que tu veux y aller. Tu peux quand même le mindfuck en l’identifiant uniquement sur des memes d’humour qui se moquent des gens sans personnalité et sans idées… HA-HA-HA (rire d’Orc) Peut-être comprendra-t-il le message ?

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

2 Commentaires

  • Répondre exstormtrooper 16 août 2019 a 23 h 54 min

    il est impossible que quelqu’un ait écrit un courriel en 2019 (surtout une femme de moins de 50 ans). Il doit s’agir d’une copie de citation collée à partir d’un article de Good House Keeping de 1954.

    • Répondre Web & Mascara 20 août 2019 a 10 h 13 min

      En effet, ça nous étonne! Mais qu’on transmette encore ce message…et misère!

    Laisser un commentaire