Art de vivre, Histoire de filles, Société

[Histoire de filles] Les pick-up lines les plus bizarres qu’on m’a dites

1 – Tu es vraiment belle, je te verrais dans un bain de sang. Ok, ok, capotes pas, ça peut être le mien. (Ok, j’ai la peau pâle parce que je travaille de chez moi sur un ordinateur à la semaine longue mais je ne suis pas certaine que le fait que je suis blême mérite que tu penses que j’ai le goût de te vider de ton sang dans une baignoire et de le boire… Je ferais juste t’écarter bin loin dans le bois, sans eau, sans nourriture et sans DEET.)

2 – Une gang de gars en voiture a fait semblant de me ‘’frapper’’. Le chauffeur s’est arrêté juste à temps, à 2 pouces de mes mollets pour me dire: “Hé hé, aies pas peur, je voulais juste que tu me remarques et te dire que tu es cute.” (Oui je t’ai remarqué parce que j’ai eu peur de mourir frappée par une Sunfire argent, tu sauras que j’ai plus d’ambition que ça pour ma mort, merci mon chum.)

3 – Si j’aurais plus de temps, je pense que j’aimerais te dater. (Les ‘’si’’ mangent peut-être les ‘’rais’’ mais toi tu peux être certain qu’avec un vocabulaire aussi peu étoffé, tu ne mangeras jamais ma raie.)

4 – En tout cas, avec moi, tu mangerais bien! (Euh…m’as-tu regardé comme il faut ? Mon IMC indique clairement que non seulement je ne manque pas de bouffe mais que tard le soir, parfois, je mange des sandwichs : chips – faux fromage – chips, t’as pognes-tu ?)

5 – Moi j’adore les femmes drôles mais il faudrait que tu le sois moins un peu car les hommes ont veut être les plus drôles. (Toi et moi on s’en va en bateau. Tu tombes à l’eau, qui t’as poussé ? #byelo)

6 – Tu es tellement belle! Tu me fais penser à ma mère! (Je ne suis pas à l’aise, même en l’écrivant des années plus tard. As-tu le goût de manger le rouge à lèvres à ta mère dude? Est-ce un aveu? Veux-tu que je l’appelle pour vous arranger une date?)

7 – J’ai flashé sur toi parce que tu n’es pas trop grande ni trop petite. (Je vais t’aider en te disant ceci : le mot ‘’moyenne’’ existe pour désigner quelque chose qui est entre petit et grand.)

8 – Je te jure, tu es devenu mon Plan A. (As-tu déjà entendu parler du plan ‘’Je me pousse rapidement du restaurant, je pense à te scalper à grands coups de dents sur le bord du cuir chevelu pour ensuite écrire à ta mère qu’elle te reprenne dans son utérus afin de libérer la société de toi’’?)

En conclusion, messieurs, soyez vous-mêmes et ne frappez personne en voiture svp!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire