Art de vivre, Société

[Société] Une attache pour une bonne cause

1459253_306793846178626_5731231978323907243_nDepuis juin 2014, Mélissa Blais a créé «Une attache pour une bonne cause» dans le but d’amasser des fonds pour le Relais pour la Vie.

Mélissa a eu l’idée de créer des attaches-suces lorsqu’une de ses amies est tombée enceinte. «Je lui ai demandé ce qu’elle voulait et elle m’a dit des trucs fait de tes mains… J’ai donc demandé à ma mère si on pouvait faire ça.»

Le concept est très simple : vous allez sur la page Facebook «Une attache pour une bonne cause», vous choisissez des rubans parmi la MULTITUDE de rubans offerts et vous passez votre commande. Au coût de 3 $ chacun, ça vaut vraiment la peine!

Personnellement, j’en ai 3 (Ninja Turtles, Avengers et Pingouins) et je les adore, mais faire mon choix n’a pas été facile : il y en a pour tous les goûts! Garçon, fille, fan de sport ou de Disney, unisexe… Le plus dur, c’est de se décider!

Tous les profits sont remis à la Société Canadienne du Cancer. «Ma cousine est décédée d’un cancer en mai. Je cherchais un moyen d’amasser plus de sous encore pour sauver plus de gens. C’est un Canadien sur deux qui aura un cancer au cours de sa vie!» Depuis le début de son initiative, Mélissa a déjà amassé 300 $… Et ça continue!

Alors, si vous attendez bébé ou qu’il est déjà là, et je parle en connaissance de cause, un attache-suce, c’est un must! Pourquoi ne pas en prendre un qui aide une bonne cause? Pour les autres, c’est un super cadeau à donner dans un shower… Je lance l’idée de même!

On fait d’une pierre deux coups : fini les suces égarées et aidons pour la recherche sur le cancer! Quoi de mieux?

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

2 Commentaires

  • Répondre Suzanne 6 mai 2015 a 19 h 33 min

    Ont fait aussi des attaches-clés de 6 et 12 pouces avec les mêmes rubans. Pour poster les commandes c’est 2$ de plus.

  • Répondre [Sorties] Ma première fois au Comiccon – Web et Mascara 7 juillet 2015 a 11 h 45 min

    […] Embarque le bébé dans la poussette avec son attache-suce de superhéros (gracieuseté de Une attache pour une bonne cause) et hop! Comiccon, here we […]

  • Laisser un commentaire