Culture, Humour, Sorties, Spectacles

[Humour] 60 minutes pour rire avec Mélanie Ghanimé

Mélanie Ghanimé, je l’ai rencontrée pour la première fois il y a deux ans. Je cherchais un DJ pour mon mariage.

Non. Mélanie n’est pas DJ, mais elle travaille pour une entreprise qui offre des services d’animation pour les mariages. Pas de farce, j’ai dû passer 2 heures et demi à jaser avec elle cette-fois là. On a ri de l’industrie du mariage pis de plein d’autres affaires. Mélanie me parlait qu’elle tentait de faire carrière en humour. Je lui parlais du mon parcours en production vidéo et comme animatrice. Et le temps a passé. Et je n’ai finalement pas engagé Mélanie pour animer mon mariage  (pour différentes raison, mais pas parce que je ne l’ai pas trouvée drôle, je vous assure) MAIS, j’ai été plus qu’heureuse d’aller la voir sur scène jeudi dernier dans le cadre de son premier show à elle toute seule au ZOOFEST.

Tout est possible, c’est le titre que Mélanie a donné à son spectacle, dans lequel elle a rassemblé les meilleurs numéros présentés dans divers galas et spectacles depuis les dernières années. Elle nous parle de ce qui la met en colère, nous raconte des anecdotes de sa vie personnelle, nous fait part de sa vision de la féminité (à un moment donné, elle joue même avec sa poitrine sur scène, mais je ne vous en dis pas plus…) Elle nous révèle aussi les secrets d’un mariage médiéval réussi (ou pas), nous explique sa passion pour la téléréalité et nous apprend que tout est possible quand on cherche l’âme sœur sur les sites de rencontre. Ce numéro là m’a TELLEMENT fait rire. Je ne connais pas ça moi les sites de rencontre, et juste d’entendre Mélanie nous énumérer les pseudonymes que certains peuvent se donner ou le genre de photos de profil qu’on peut y retrouver, ça m’a donné le goût d’aller y faire un tour. Juste pour rire là!

Parce que c’est une jeune femme de 35 ans, authentique, généreuse, pleine d’énergie et bonne conteuse, on se reconnaît à travers ses numéros et on passe un 60 minutes à avoir beaucoup de plaisir. C’est sûr qu’on a hâte qu’elle remonte sur scène avec un spectacle à elle toute seule qu’elle aura concocté en ce sens, pour davantage de fluidité entre les numéros. Mais pour le moment, on profite de son passage au ZOOFEST pour voir le meilleur de ses dernières années.

Je vous laisse jeter un coup d’oeil à son démo, c’est possible que ça vous donne le goût d’aller la voir davantage.

Pour tous les renseignements concernant son spectacle, cliquez ici!

Finalement, surveillez votre petit écran cet automne, parce que Mélanie sera de retour comme collaboratrice à l’émission Cliptoman à Musique Plus et aussi dans un tout nouveau projet secret avec deux autres humoristes bien connus… Comme quoi tout est possible si on travaille fort et qu’on y croit. Mélanie Ghanimé l’a bien compris et on lui souhaite tout le succès qu’elle mérite!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire