Culture, Humour

[Humour] Le fou rire à m’lasse

Vous avez besoin d’une dose de rire avant l’arrivée de septembre?

J’ai le spectacle d’humour parfait pour vous!

Le 30 août prochain, au Cabaret Lion d’Or, aura lieu le Fou Rire à M’lasse.

13882460_10154342985638468_7235767471513824632_n

La soirée (dont la première édition a eu lieu le 16 août dernier)  a été baptisée ainsi en l’honneur du faubourg à mélasse (soit le quartier centre-sud), surnom donné au quartier lorsqu’on y retrouvait des usines à mélasse qui dégageaient de puissantes odeurs! C’est pas parce qu’on parle d’humour qu’on apprendra rien!

Mettant en vedette 3 humoristes de la relève, qui prendront la scène pendant 30 minutes à tour de rôle, vous passerez un 90 minutes avec le sourire dans la face, garanti! 

Les billets sont plus qu’abordables (10$ en prévente, 12$ sur place le soir même). Et dans quelques années, quand ces humoristes seront au sommet de la gloire, vous pourrez dire «Je l’ai découvert avant tout le monde, pis ça ne m’avait pas coûté cher!».

Qui sont les humoristes sur le spectacle?

Frank Grenier, que vous avez pu voir (entre autres!) dans les En route vers mon premier gala Juste pour Rire. Il a également été à la barre de la populaire soirée Humour G.H.B. et travaille présentement sur l’émission Piment Fort. Un bon gars, drôle, qui n’a pas peur de rire de lui… et des autres avec son air sympathique et rassembleur.

Alex Roy, révélation du Grand Rire de Québec en 2014, humoriste invité sur le gala Juste pour Rire de Laurent Paquin, Alexandre est une boule d’énergie. Charismatique à souhait, on a l’impression d’être son ami. C’est une bête de scène, une machine à gags muni d’un facial désarticulé!

Gabrielle Caron est «une des filles de Code F», populaire émission diffusée sur les ondes de Vrak 2. Elle anime également sa propre soirée d’humour mensuelle, Les Soirées Marrantes en plus de faire partie du podcast 3 Bières. Souriante à souhait, elle vous fera entrer dans son univers pour mieux vous faire rire.

Alors libérez votre calendrier le 30 août prochain!

Et quand on va vous demander «Pis, tes vacances?», vous pourrez dire «J’ai tellement ri!!!»

Pour de plus amples informations, consultez l’événement Facebook ou le site web du Cabaret.

Le Fou Rire à M’lasse

30 août 2016, 20 heures

Ouverture des portes à 19 heures

Cabaret Lion d’Or, 1676, rue Ontario est, Montréal

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire