Concours, Jeux de Société

[Jeux de société] On a testé “Soirée de filles” + concours!

Samedi soir, entourée de mes bonnes amies, de bon vin, d’une petite fondue et… des enfants qui courent partout, j’ai eu la chance (plutôt, j’ai réussi compte tenu du contexte haha) de tester le jeu Soirée de filles conçu par la compagnie Pot de bonheur. Et à la fin de l’article, je vous dis comment en gagner un!

Soirée de filles - Web et Mascara
Crédit photo: Audrey Besner

Par où commencer? Car le jeu m’a laissé un peu perplexe. Je débuterai avec ceci: j’ai joué avec mes plus vieilles amies, ça fait 20 ans qu’on se connaît. Donc, on n’a pas découvert tant de choses l’une sur l’autre quoique cela a amené à certaines révélations croustillantes mais sans plus.

Par contre, je me suis imaginée jouer ce jeu avec un groupe d’amies que je connais que depuis quelques années, et il est clair que la surprise des réponses des autres allait être au rendez-vous!

Le jeu est très simple et ça, j’ai adoré: on pige une carte et à tour de rôle on répond à la question qui est posée. Pas de planche de jeu. Pas de règlement à n’en plus finir. User friendly comme on aime! Et c’est sûr que le tout accompagné d’une coupe de vin, ça délie les langues et laisse tomber la gêne.

Car oui, il y a des questions osées, du genre : “As-tu déjà couché avec un homme marié?” ou “Raconte-nous la chose la plus embarrassante qui te soit arrivée lors d’une relation sexuelle?”

Soirée de filles - Web et Mascara
Crédit photo: Audrey Besner

Ce qui m’a rendue perplexe se dont les questions très clichées, très ou trop féminine ou celle avec peu de sens… ou voir même de punch. Du genre: “Tu as un seul vernis à ongles à choisir: Le rouge ou le rose?” ou “Lors d’une première nuit d’amour: Draps de satin ou draps de coton?” Humm… pas de draps?!? Mais bon, le jeu n’est pas que cela et si la question ne nous plait pas, on a juste à la mettre de côté.

Somme toute, nous avons bien rit (aussi rit de quelques questions douteuses… ), on a découvert quelques petits secrets sur chacune qui ont suscité des: “Ah ouin?!?” Un jeu pas compliqué et sympathique!

Concours

Alors, tu aimerais gagner ton jeu “Soirée de filles”? Super simple, vas sur la publication de cet article sur notre Facebook et dis-nous en commentaires avec qui tu aimerais jouer à ce jeu. Pour une chance de plus de gagner, aimes notre page Facebook si ce n’est pas déjà fait et partages la publication! Bonne chance!

Règlement

Le concours commence le lundi 8 avril 2019 à 9h00 (HNE) et prend fin le vendredi 12 avril 2019 à midi (HNE) et s’adresse uniquement aux résidents de la province du Québec ayant atteint l’âge de la majorité. Une seule participation par personne est permise. Pour être éligible au concours, le participant doit : commenter la publication Facebook de Web et Mascara en disant en commentaires avec qui il aimerait jouer au jeu “Soirée de filles”. Si le participant partage la publication Facebook du concours et aimes la page Facebook de Web et Mascara, cela lui donne une chance supplémentaire de gagner. Un seul gagnant sera tiré le vendredi 12 avril 2019 parmi toutes les participations reçues valides sur Facebook. Les participations frauduleuses sont interdites et seront déclarées invalides. Le gagnant sera contacté via son compte Facebook. Pour tous renseignements, veuillez nous écrire au info@www.webetmascara.ca. Facebook n’est en aucun cas lié à ce concours.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire