Culture, Potins

La semaine en bref

nelson-mandelaJe débute ma revue de la semaine avec une bien triste nouvelle.  Même si hier, les médias confirmaient que l’état de santé de Nelson Mandela s’était amélioré, il n’en reste pas moins que sa fille affirmait que sa condition est très fragile.  Ce grand homme, qui a lutté contre l’apartheid, est un symbole de lutte et d’espoir, ce sera une très grande perte pour l’humanité toute entière.  Pendant ce temps, les Sud-Africains font la vigile et prient pour leur Madiba.

Source: thestar.com

Source: thestar.com

La commission Charbonneau a apporté son lot de révélations chocs et de surprises.  L’entreprise Dessau n’a pas été mise en reste et sera privée de contrats publics pour les cinq prochaines années, ce qui engendrera beaucoup de mises à pied. Pendant que deux fafouins de la haute direction s’amusaient à flouer les autres, les employés eux s’affairaient à leur travail en ne se doutant pas que ces deux ti-counes allaient mettre leur emploi en péril.  Maintenant, on craint le pire pour l’avenir de la firme. Bravo les fafouins!

Dans une optique plus joyeuse et très agréable à regarder pour vous mesdames, pour la promotion de leur nouveau film, Maison blanche en péril, Channing Tatum et Jamie Foxx, les deux vedettes de ce blockbuster, ont fait une vidéo pour l’émission de Jimmy Kimmel Live intitulée : « (I Wanna) Channing All Over Your Tatum ».  Alors là, je vous laisse figurer que veut bien dire le titre de la vidéo…

 

bellastral

C’est fait, le CRTC a approuvé l’achat d’Astral par Bell.  Gageons que Vidéotron a tremblé dans ses shorts à l’annonce de cette acquisition. Le CRTC a toutefois mis des barèmes afin que cette union soit bénéfique pour les consommateurs et éviter que Bell ait un trop gros contrôle sur le marché.

 

Pour finir la semaine en beauté, je partage une vidéo que j’ai vu plusieurs fois sur mon fil de nouvelles Facebook : « What Dogs Teach Us ».  C’est charmant et c’est tellement vrai.  Désolée les chats, mais vous vous êtes faites clancher sur celle-là cette semaine.

 

Bon week-end et bonne fête du Canada gang!  Comme dirait mon père, bonsoir pendant qu’on se reconnaît et si vous faites le bien, faites le mal!

(Soyez sages quand même et fêtez de manière responsable).

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire