Culture, Potins

La semaine en bref

Un autre grand athlète québécois a tiré sa référence cette semaine, le footballeur Étienne Boulay.  Après trois coupes Grey et un contrat de quelques mois dans la NFL, le maraudeur est venu à la conclusion qu’il était temps pour lui de passer à autre chose après 18 ans de carrière.  Nous le reverrons dans le paysage télévisuel, car il anime l’émission Les testeurs sur les ondes de Vrak télé et il sera aussi à la télé de Radio-Canada en tant qu’analyste pour le football de la LCF et universitaire.

Source: lapresse.ca

Source: lapresse.ca

Finalement, la saga des Coyotes de Phoenix est terminée.  L’équipe y restera. Le maire Labeaume n’aura pas son équipe cette année.  Sujet suivant SVP.

La face tristounette du maire Labeaume. Source: montrealgazette.com

La face tristounette du maire Labeaume. Source: montrealgazette.com

 

Tant qu’à être dans le sport, aussi bien vous mettre une petite vidéo de l’équipe de rugby de la Nouvelle-Zélande, les All Black, qui font toujours une démonstration très expressive de leur force pour intimider l’adversaire.  Ce que j’adore : l’autre équipe qui embarque dans le jeu.  Vive l’esprit sportif!

 

Vous vous cherchez un nouvel emploi? Google Street View a lancé un projet pilote qui permettra à des voyageurs de photographier les quatre coins du globe.  On a vu pire comme job, non?

Vous trouvez que nos nids de poule sont intenses?  À Toledo en Ohio, une conductrice a eu la frousse de sa vie lorsque l’asphalte s’est carrément éffrondée sous elle.  Que je vous vois chialer contre nos nids de poule après!

 

Finalement, pour nous remettre de la bonne humeur dans le cœur et surtout du soleil, je termine avec l’excellent mashup de l’été 2013 de DJ Earworm.

 

Et non, vous savez bien que je ne peux pas terminer ma revue de la semaine sans une photo ou vidéo cute de chat, vous me connaissez.  Je vous mets le lien d’un site dédié aux photos d’animaux, toutes plus charmantes les unes que les autres.  J’ai décidé d’en mettre une de deux petits agneaux tirée de ce site, parce que dans le fond, il n’y a pas juste les chats dans la vie!

Mary had a little lamb...!

Mary had a little lamb…

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire