Cinéma, Culture, Général, Musique

Lancement DVD/BLU-RAY : Fifty Shades of Grey

Il y a deux ans, Audrey vous écrivait pour vous parler de la lecture des livres et vous confirmer la rumeur voulant qu’ils seraient portés sur grand écran… Eh bien c’est mercredi dernier que j’ai eu l’occasion d’assister à la projection privée du film Fifty Shades of Grey au Centre Phi pour souligner le lancement du DVD/BLU-RAY.

Les magnifiques desserts aphrodisiaques!

Les magnifiques desserts aphrodisiaques!

Pas un visionnement ordinaire

Je ne connaissais pas le magnifique Centre Phi, donc je n’avais aucune idée où j’allais regarder le film. Je m’étais donc imaginée dans une petite salle de cinéma bien ordinaire. L’incroyable équipe de High Road nous avait préparé une soirée bien moins banale qu’une salle de cinéma ordinaire!

Nous avons été reçus dans une jolie pièce avec quelques petits divans, un bar, un coin nourriture et les lumières tamisées. Il y avait des petites bouchées aphrodisiaques incroyables à découvrir pour se mettre dans l’ambiance. Au bar, il y avait deux cocktails spécialement conçus pour la soirée, ils étaient eux-aussi aphrodisiaques selon le barman. D’ailleurs, lorsque j’ai demandé à celui-ci ce qu’étaient les cocktails il m’a répondu : “c’est chez toi ou moi.” Wow! Même les noms des boissons étaient parfaits pour l’occasion!

Source: http://www.rgj.com/

Source: http://www.rgj.com/

DVD

C’est avec grand plaisir et grands frissons que nous avons découvert ce film dans une intimité agréable. Des petits ricanements accompagnaient souvent les scènes plus osées. Il faut dire que personne ne se connaissait dans la salle! En fait, la différence avec le DVD unrated (et c’est pourquoi il faut l’acheter) c’est qu’il y a un bon 6 minutes de plus que le film projeté au cinéma. Mesdames, encore plus de fesses de Monsieur Grey et de son regard enflammé.

Oui, c’est un film très américain et oui mes attentes envers le film lui-même n’étaient pas à la hauteur d’un chef d’œuvre et c’est correct. C’est un film léger et divertissant à regarder entre copines ou avec son amoureux. Je ne ferai pas la critique du film en tant que tel, je voulais simplement vous parler de l’expérience vécue.

Offrez-le en cadeau ou achetez-le pour le garder dans la trousse de secours contre les jours gris, mais ce petit DVD unrated de ce fameux livre vous fera passez du bon temps. Je dois également souligner que la trame sonore est vraiment intéressante. L’équipe nous a d’ailleurs gâté en nous offrant le DVD, le CD, une bougie et du chocolat pour répéter l’expérience à la maison.

Petit accompagnement

Les gars, offrez à votre copine une soirée Fifty Shades en tamisant les lumières pour le visionnement du film, en portant une cravate grise et en accompagnant le tout de la bouteille de vin Fifty Shades of Grey! Rien de moins qu’un vin rouge qui s’accompagne avec pas mal tout. Pas trop sucré, pas trop amer, un vin passe-partout que vous pourrez déguster en vous mordant la lèvre.

Et voici un teaser pour le prochain film….

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire