Musique, Sorties, Spectacles

[Lancement] Maxime McGraw : Sortie d’album prometteuse

Maxime McGraw. Ce nom vous dit quelque chose? Si oui, vous avez de la chance. Si non, vous devriez pourtant.

Son enfance a été enveloppée de musique. Sa famille compte de nombreux musiciens et chanteurs qui profitaient de leurs rencontres pour agrémenter leurs soirées de musique. C’est dans cette ambiance festive que s’est développée sa passion.

Il a un parcours déjà bien rempli. Que ce soit en collaboration avec Marc Dupré, Jean-François Breau, Marie-Hélène Thibert, Étienne Drapeau ou bien Wilfred Le Bouthillier qui ont soit composé, soit chanté, avec l’artiste pour ne nommer que ceux là, on peut dire que ses réalisations sont nombreuses.

Quoi qu’il puisse sembler timide, l’écoute de sa musique parle d’elle-même. Passion, émotions sincères, douceur et valeurs profondes vont directement éveiller un sentiment ennivrant de par la simple écoute de ses chansons.

Je serai là demain, au Lion d’or, pour assister au lancement de son nouvel album Changer d’air. Déjà, le titre en dit long et pique notre curiosité. Je suis impatiente d’entendre ce qu’il a maintenant à nous raconter. Prête à assister à un album qui se promet d’être encore plus reconnu que le précédent. La promesse d’une soirée où je pourrai tenir tendrement la main de mon beau brun et passer de l’écoute à l’absorbtion d’une multitude d’émotions colorées par son passé et son présent. J’aurai même la chance de le rencontrer en entrevue. C’est un rendez-vous!

Suivez-le sur Twitter : @MaximeMcGraw
Site Web officiel : www.maximemcgraw.com

 

*Source de l’image à la une : Twitter

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire