Cinéma

Last Night, un film de filles pour les grandes de 30 ans!

Exit les histoires rose-bonbon imaginées pour des adolescentes en quête du prince charmant. Un film de fille, c’est aussi une histoire qui vient nous chercher par toute l’émotion palpable uniquement dans le regard des acteurs. Un coup d’œil vaut mille mots.

L’histoire suit un couple de jeunes professionnels dans la trentaine, mi-trentaine possiblement. En vedette, Sam Worthington et Kiera Knightley. Viennent se greffer à l’histoire la collègue du courtier en immobilier dans la peau de Eva Mendes et l’ex-copain toujours amoureux de la rédactrice incarné par Guillaume Canet. De part et d’autre, trop de vin amène des questions dont on aurait préféré aucune réponse et forge des idées qui auraient peut-être dû demeurer à leur place, en pensée seulement. Oui, les gens se posent trop de questions. Oui, le hasard amène des situations peu probables dans la vraie vie car tout se déroule dans la même soirée.

Last Night offre un scénario classique réalisé avec de bons acteurs. Ça paraît. La livraison du film est tout de même réaliste, actuelle, urbaine. Ça donne un film hyper émotif présenté en toute simplicité. Enfin, un film dans lequel les acteurs incarnent des gens de leur âge! Moi j’aime.

Last Night Trailer

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire