Art de vivre, Magasinage, Mode & Beauté

Le royaume des princesses!

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une fille très « girlie ». Je ne me maquille pas, ne me poupoune pas ou que très rarement. Bon, je ne sors pas de chez moi en ayant l’air de la chienne à Jacques pour autant! Par contre, j’adore les accessoires un peu funky et colorés, sans payer une fortune. Un peu avant les Fêtes, je suis passée devant une boutique, Claire’s, dans le centre d’achat. J’y ai mis les pieds, en pensant trouver une autre de ces boutiques pour « poupounes » avec des accessoires hors de prix…RÉVÉLATION! Depuis, dès que j’en croise une, je ne peux m’empêcher d’y faire un tour…et d’y acheter un petit quelque chose. De plus, je peux utiliser ma fille comme « excuse » pour assouvir mon vice, cette boutique offrant une section enfant.

Claire’s offre des accessoires pour adultes, adolescentes et enfants. On y retrouve boucles d’oreille, tuques, mitaines, maquillage, sacoches, tutus and more! Beaucoup d’articles sous licence sont offerts, comme la fameuse Hello Kitty qui est de retour dans le « in » cette année. Pour chaque fête de l’année, un petit présentoir avec des accessoires représentant cette fête est présent autant du côté adulte que du côté enfant. J’y suis allée aujourd’hui et le rouge Saint-Valentin et le vert Saint-Patrick étaient à l’honneur.

C’est le royaume de la petite fille « fifille »! Ma puce de 3 ans et demi est une véritable princesse. Déjà, elle est addict au vernis à ongles, aux couronnes et jupettes colorées! Vous devriez voir sa garde-robe de tutus, elle en ferait rougir toutes les princesses de ce monde! Faut dire que maman adore ça aussi…J’ai déjà hâte à sa fête pour lui acheter un petit ensemble spécial pour la principale intéressée: petit chapeau, ruban et compagnie la désignant comme la fêtée du jour! Aussi, quand les produits tombent en spécial, c’est plus qu’un spécial! Au Boxing Day, je me suis procurée 10 articles dans la section Noël pour 10 $…cela incluant des tutus et du rouge à
lèvres Hello Kitty (une valeur totale de presque 90$)!

On retrouve cette boutique dans plusieurs centres d’achat un peu partout au Québec.

 

Voici leur site internet : http://www.claires.com

 

Bon magasinage!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire