Art de vivre, Mode & Beauté

Le skinny: un danger pour l’homme

Web et Mascara est là pour vous donner des trucs, que ce soit sur des conseils de publications Facebook pour mères ou bien sur le port de legging, nous nous soucions de vous.

Et maintenant, au tour de vous chers hommes!

Le port du skinny jeans, skinny pantalon, skinny ce que vous voudrez chez l’homme peut être un danger s’il n’est pas porté adéquatement.  Voici quelques looks à éviter.

Le style : « Je porte mon skinny au milieu de mes fesses » 

Connu aussi sous le nom de look à la Justin Bieber.

Look Justin Bieber à éviter

Un skinny se porte bien à la taille, avec ou sans ceinture, mais pas plus bas (comme tous les autres pantalons, d’ailleurs).

Autre style à éviter

Portez plus bas, messieurs, vous avez l’air de marcher (et n’ayons pas peur de mots) avec une carotte dans les fesses, car vous marchez les jambes écartées pour essayer de maintenir votre pantalon sur vous.  De plus, vous passez votre temps à remonter votre pantalon, ça c’est dans la même veine qu’une fille qui passe son temps à remonter sa robe qui n’a pas de bretelles.

Le style : « Je porte mon skinny avec un chandail bédaine combiné avec le look milieu de fesses »

Ça, c’est la totale !   On ne veut pas voir vos boxers toutes effilochés Fruits of the Loom, couleur gris délavé, parce que votre chandail est trop court et EN PLUS, vous portez votre skinny trop bas.  Bref, pas sexy du tout !

Aussi, évitez à tout prix le look skinny cigarette, qui sont pratiquement comme des collants sur la peau, car je ne vois aucune silhouette pour qui cela est flatteur.  Et de grâce, si vous portez en plus un col en extra V de chez American Apparel, c’est le comble !

Le skinny modéré

Optez pour des skinny modérés.

Et gardez en tête chers hommes qu’un skinny mal porté est un désastre à coup sûr et ce même si on est une grande star de la pop.
Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire