Art de vivre, Cuisine, Gadgets

Le Zoku : le cadeau de Noël de 2011

C’est durant un souper de filles que mon amie, l’hôtesse de la soirée, m’a fait découvrir ce qui va être selon moi  le cadeau pour Noël 2011.  Sensations fortes garanties!

En train de discuter de tout et de rien, notre charmante hôtesse nous coupe la parole et nous annonce très sérieusement : « Les filles, je sais qu’on est en train de parler de d’autres choses, mais faut que je vous dise, mon chum et moi, on a fait une folle dépense! »

Fébrile, j’attends la nouvelle et je m’imagine : « Une auto? Une maison? Une TV HD ? »  Elle se lève, se digère vers le congélateur et en sort un Zoku Pop Maker: « Les filles, c’est malade! Ça fait des popsicles en 9 minutes »

Et j’approuve, c’est malade!  Grosse dépense inutile vous me direz, mais qui fera effet à tout coup et qui plaira aux petits comme aux grands.

Fonctionnement du Zoku Pop Maker 

Tout d’abord, le récipient pour faire les friandises glacées doit être congelé au moins 24 heures avant de faire sa première tentative.  Ensuite, vous pouvez toujours le laisser au congélateur.  Pour faire notre popsicle favori, rien de plus simple : on sort le Zoku du congélateur, on met le jus désiré dans le récipient et on attend 9 minutes, sans avoir à remettre le Zoku au froid.  Si on veut et qu’on n’a rien à faire, on peut regarder gentiment notre friandise qui se gèle sous nos yeux.

La beauté de la chose : les variétés de popsicles qu’on peut créer sont infinies; à étages multiples, à trois couleurs, au yogourt, rouge à l’intérieur et orange à l’extérieur, à la sangria, et j’en passe.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du Zoku, voici une petite vidéo de 45 secondes.

http://www.youtube.com/watch?v=X98HKo-1xkc&feature=player_embedded#!

Mais je l’achète où mon Zoku?

Je vous suggère de le commander en ligne à la Guilde culinaire (et non chez Arès, car il est plus dispendieux).  Pour le coût de 58,60$, vous aurez : un appareil à sucettes glacées Zoku avec six bâtons, six protecteurs et un outil de délogement

Et pour les chialeurs qui diront qui fait trop « frette » pour manger des popsicles en hiver, et bien moi je dis : On combat le froid, par le froid!

Bon popsicle tout le monde!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

5 Commentaires

  • Répondre Amélie Pépin 12 décembre 2011 a 13 h 30 min

    J’en veux un!!!!

  • Répondre alexandragervai 12 décembre 2011 a 14 h 22 min

    J’adore !!!

  • Répondre Pasc 12 décembre 2011 a 22 h 16 min

    C’est donc bien hawt!!

  • Répondre katherine 13 décembre 2011 a 7 h 32 min

    Malade!! Pour ce qui est du prix chez Ares, il est peut-être moins cher, mais ils ont une politique d’égalité des prix. Autrement dit, si vous le voyez moins cher ailleurs et que vous avez une preuve, ils égalent le prix moins 10% de la différence. Alors, s’il se vend en magasin, imprimez la page avec le prix de la Guilde Culinaire et le tour est joué!

    • Répondre audbes 13 décembre 2011 a 9 h 27 min

      En effet Katherine, excellente idée!!! 🙂

    Laisser un commentaire