Culture, Lecture

[Lecture] A.N.G.E dix tomes passionnants

 

Anne Robillard

 

 

Titre : A.N.G.E.
Auteure : Anne Robillard
Édition : Éditions De Mortagne
Prix 22.57$ chaque

 

 

 

Je vous ai présenté de nombreux ouvrages de l’auteure québécoise Anne Robillard. A.N.G.E est la dernière série de livres que je ne vous ai pas encore proposée. Toujours à la plume fantastique, Anne Robillard nous mène cette fois-ci auprès d’espions veillant sur l’humanité. Ces agents secrets effectuent leur opération à partir de bases souterraines cachée dans toutes les régions du monde.

L’association de ses hommes et femmes se nomme, l’Agence Nationale de Gestion de l’Étrange ou A.N.G.E. À l’insu des habitants de la terre, ces guerriers modernes doivent les protéger des serviteurs du Mal. Les démons peuvent vivre au sein de la société sous forme humaine sans difficulté. Ses espions sont les seuls à pouvoir les détecter. La prémisse débute aux côtés de 4 membres du regroupement secret, Océane Chevalier, Cindy Bloom, Yannick Jeffrey et Vincent McLeod. Alors qu’ils s’occupent de leur tâche quotidienne, ils font la découverte des plans diaboliques qui se trame dans le monde maléfique. L’Antéchrist prépare son retour. Cet être des plus méchants peut anéantir la population à une vitesse fulgurante.

L’équipe tentera, à travers l’aventure étalée sur dix tomes, de contrer sa venue en éliminant tous ces laquais.

Une vaste gamme des personnages mythiques feront leur apparition, tels que des Reptiliens. Lorsque le mal fait rage, les anges seront aussi de la partie pour défendre les hommes.

Anne Robillard nous offre une histoire plus similaire aux Chevaliers d’Émeraude, mais sous l’étendard d’une époque bien plus actuelle.  L’aventure est parsemée d’embûches, de décisions difficiles et d’une explosion de fantaisies. Le bonheur, l’amour, la cruauté et la violence sont bien présents tout au long de la prémisse.

Si vous êtes un admirateur de l’écriture d’Anne Robillard, vous serez encore une fois ravie par cette série de dix tomes.

 

Bonne lecture !!!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire