Culture, Lecture

[Lecture] Sexy, Zen et Happy

 

Christine Michaud

 

Titre : Sexy, Zen et Happy

Auteure : Christine Michaud

Édition : Un Monde Différent

Prix : 17.45 $ (Amazon)

 

Christine Michaud est une femme dans la quarantaine qui embrasse la vie. Il lui a pris un temps énorme pour comprendre comment le réaliser. 

Elle est l’auteure de trois best-sellers : C’est beau la vie, Encore plus belle la vie! et Petit cahier d’exercices pour attirer à soi bonheur et réussite.

 

Elle avait décidé de faire comme tout le monde et d’étudier dans un métier qui offre la sécurité, soit comme avocate. Après une dépression majeure, car elle n’était pas heureuse, elle s’est retroussé les manches et s’est penchée sur ses besoins personnels. Elle a arrêté de penser à ce que les autres pouvaient imaginer d’elle et a assumé, entièrement qui elle est vraiment. Elle nous le faire découvrir d’ailleurs à travers son quatrième livre, Sexy, Zen et Happy.

L’auteure est tournée vers la spiritualité, les anges et la croissance personnelle. Elle tente de présenter aux autres comment s’ouvrir réellement au monde et laisser un peu de côté la rationalité. Il est important de l’être, mais, selon elle, la rationalité nous bloque souvent la route. Elle affirme que la peur nous paralyse et nous empêche d’avancer. Elle explique comment elle a réussi à s’ouvrir à l’amour et à laisser la vie la guider.

Depuis ce temps, Christine Michaud vit des moments magiques et elle enlace la vie avec toute son énergie spirituelle et son âme. Elle offre des perceptions différentes et permet de nous mettre nous-mêmes en rétrospection et de nous poser des questions. Quelle est ma mission de vie? Est-ce que je fais ce que je veux réellement pour moi ou simplement pour plaire?

Elle permet à la grâce et à l’amour de prendre le dessus dans sa vie en étant elle-même. Elle attire ainsi des gens exceptionnels qui l’appuieront dans son cheminement.

Christine ne force pas sa méthode de pensée à ses lecteurs. Elle permet à chacun de l’ajuster à sa propre vie et à la construire à sa manière. La seule façon d’atteindre le bonheur est d’être vrai avec soi-même.

Les messages de ce livre aideront plusieurs personnes et c’est avec plaisir que je présente cette auteure inspirante pour tous.

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire