Geekeries, Web

Les chats ont la cote!

Qu’on se le dise, les chats n’ont jamais été aussi in que maintenant sur le Web.

Chokou, un de mes deux chats.

Mais comment résister, ils sont tellement cuuuuute! Bon, c’est un secret pour personne, J’ADORE les chats.  À un tel point que j’en étais fatigante quand j’ai eu mes chats, pauvres collègues de travail qui m’ont enduré à parler de mes chats et montrer des photos.  Une vraie mère fière de ses poulains!

Je vous propose donc quelques petites vidéos de chats, parce que c’est léger, ça nous fait rire et ça nous fait oublier la Commission Charbonneau!

Pour débuter, une vidéo de mon chat Mimo qui n’aime définitivement pas son collier.  

 

Les chats sont tellement hot qu’Ellen Degeneres a créé le Cat Week qui se déroule justement cette semaine pour la 3e année. Voici un chat qui a figuré comment aller chercher un jouet qui s’est faufilé sous un meuble.

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

 

Maru le chat est très populaire sur le Web, il a déjà même une vidéo de ces plus grands succès!

 

En publicité, on s’est dit que l’avenir appartenait aux chats.  L’agence john st. a créé cette vidéo pour nous présenter leur division de vidéos avec des chats et la nouvelle tendance : le Catvertising.  Ironique, bien sûr, mais tellement bien fait qu’on y croit!

 

Et en terminant, qui a dit que les chats n’aimaient pas l’eau!  Le chat avec un verre d’eau à 1 :30 ou bien celui qui se la coule douce dans l’eau à 2 :15, j’ai vraiment trop rit!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

1 Commentaire

  • Répondre Drôlement viral : le phénomène memes | Web et mascara 15 octobre 2012 a 14 h 41 min

    […] à plusieurs sites Internet ainsi qu’à des  jeux vidéos.Une belle façon de continuer la semaine des chats d’Ellen DeGeneres ! Fortement inspiré par Nyan Cat, Juicy Beast Studios a d’ailleurs […]

  • Laisser un commentaire