Culture, Lecture

[Lecture] Les femmes, le succès et l’argent

Annie Létourneau

 

 

Titre : Les femmes, le succès et l’argent
Auteur : Annie Létourneau
Éditeur : Les Éditions Quebecor
Prix : 19,95 $

 

 

 

 

Ce titre fait partie d’un créneau particulier. Il aide au développement de la croissance personnelle et à offrir quelques trucs et astuces pour atteindre les objectifs que les femmes désirent.

Annie Létourneau en est l’auteure. Cette femme à grand succès est coach de réussite et conférencière depuis plusieurs années. Elle est une des premières femmes à exercer le métacoaching au Québec. Elle soutient les femmes vers la réussite professionnelle, personnelle et financière que ces dernières désirent obtenir.

Dans ce livre, Annie Létourneau réussit à répondre à bien des questions. Elle laisse également place à l’interprétation, nous permettant d’adapter certains propos à notre vie actuelle.

Ce livre n’offre pas seulement des conseils sur vos finances, mais vise à vous faire découvrir un outil pour grandir et être plus heureuse. Si certaines femmes se sentent un peu déconcertées par certains événements, ne savent pas trop comment joindre les deux bouts, ce livre peut aider à voir la problématique d’un œil bien différent. C’est par le biais d’exercices de gestion du stress et de l’angoisse que l’auteure vous aidera, à travers ce livre, à éliminer certains points que vous vous êtes mise sur les épaules. Elle vous présente aussi plusieurs événements qui lui sont arrivés dans sa vie pour vous montrer comment elle a réussi à s’en sortir dans ses moments difficiles. Elle soutient aussi qu’il est possible de complètement changer sa vie avec le pouvoir de votre volonté et de votre assurance.

Avant d’en arriver sur ce chemin, Annie Létourneau était hôtesse de l’air. Par contre, son rêve de vie et sa passion étaient de devenir conférencière et aider les femmes. Un événement de la vie l’a alors poussée à faire ce qu’elle voulait vraiment avoir dans la vie sur le plan professionnel, montrant que tout peut changer et que vous pouvez faire vraiment ce que vous voulez, mais non sans efforts.

C’est un livre touchant qui porte réflexion sur bien des points. Nous nous questionnons sur l’endroit où l’on se trouve dans la vie et si ce que nous désirons n’est pas cause, par exemple d’insécurité ou d’agitation. Il aide aussi à réaliser ce que vous avez déjà et prendre le temps d’avoir de la gratitude lorsque l’on a ce que l’on désire.

Un livre excellent qui peut aider bien des femmes !

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire