Art de vivre, Magasinage, Mode & Beauté

[Magasinage] C’est l’automne, on se fait belle!

L’automne est arrivé! Et qui dit nouvelle saison, dit magasinage!

Voici donc ce qui est in cette saison!

Tout d’abord, visitez le louloumagazine.com/tendancesautomne2012 pour connaître les 10 grandes tendances de l’automne-hiver 2012 qui ont fait tourner les têtes sur les passerelles.   À l’honneur, les imprimées psychédéliques des années 60 (comme sur l’image à la une) ou bien le baroque.  J’aime particulièrement la tendance universitaire, ça me rappelle la frénésie de la rentrée des classes.

Le look universitaire. Louloumagazine.com

Qui dit été terminé, dit arrivée du froid, bref, ça nous prend un manteau!  Loulou en propose plus d’une cinquantaine, pour petits et gros budgets sur leur site Web.  Mon coup de cœur hors prix : le manteau à carreaux de Karl Donoghue pour un petit 1 545$. Bon, sur une note plus économe, je vote pour un manteau en cuir de Rudsak à 398$.

Manteau Rudsak

Manteau Karl Donoghue

Au niveau des accessoires, le petit sac à main rectangulaire et rigide a la cote.  Vous en trouverez plusieurs chez Aldo dans plusieurs teintes.  Le cuir et le brun sont de mises!

Comme le baroque est à la mode cette saison, allez-y pour des gros bijoux pour rehausser votre petite chemise de soie, qui est un must-have cet automne.   De même que les bijoux d’inspiration aztèque qui sont aussi à l’honneur.

 

Sac à main Aldo

Pour ce qui est des cheveux, et bien mesdames, sortez vos toupets!  La frange est de retour en force cet automne, qu’elle soit de côté ou bien centrée, on aime!

Et ce n’est pas parce que la saison chaude est terminée qu’il faut négliger notre pédicure et manucure.  Revlon l’a compris et propose toute une gamme de vernis pour l’automneVisitez leur Facebook pour courir la chance de gagner 100 teintes de vernis à ongles.  En vedette, des couleurs orangés ou métalliques.

Collier de style aztèque. Louloumagazine.com

Boucle d'oreilles style baroque. Louloumagazine.com

Si l’envie de magasiner de grandes marques vous prend, ne manquez pas la Grande Braderie de la mode québécoise qui se tient chaque année à Montréal du 18 au 21 octobre et à Québec du 9 au 11 novembre, où vous trouvez des échantillons et des surplus d’inventaire de grands noms de 50% à 80% moins cher.  Visitez le site Web pour plus de détails.  J’irai faire un tour, je vous ferais un compte rendu ce qu’on peut y trouver et à quel prix.

En terminant, n’hésitez pas à ressortir vos vieux tricots, ils sont tellement confortables en ces temps frais.  Bon automne à toutes!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire