Art de vivre, Geekeries, Magasinage

[MAGASINAGE] Top 10 des indispensables d’une rentrée scolaire zombifiée

Comme vous le savez, la rentrée en classe rime aussi avec l’achat de nouvelles fournitures scolaires.

Par contre, les choses sont quelque peu différentes lorsqu’il est question d’une formation universitaire basée sur une émission de télévision d’invasion de zombies! Les « besoins » pour les cours sont certainement plus variés, et je ne peux qu’avoir hâte de magasiner ces items qui relèvent plus de la survie que de la calligraphie!

Donc, pour l’instant, afin de bien se préparer au début des cours qui aura lieu le 14 octobre prochain, je vous ai préparé un top 10 des indispensables de la rentrée des morts-vivants! (qui est aussi d’actualité pour l’Halloween qui approche à grands pas, ou simplement pour faire plaisir à vos amis/familles fan de The Walking Dead)

# 1  Une tasse à café digne de ce nom


Que ce soit pour nous accompagner en classe, ou pour ces longues soirées de révision à la maison, une tasse de ce genre saura à coup sûr nous rappeler pourquoi nous menons ce combat!

 

# 2 Jarre à biscuits

On le sait tous, études et régimes ne vont pas ensemble. Pour survivre à de longues soirées d’études, ou simplement pour se gâter un peu, rien de mieux qu’un peu de sucre dans notre système et hop, on se sent déjà mieux. Voici une magnifique jarre à biscuits en forme de tête de zombie.

 

# 3  Hoodie confo

Tant qu’à parler d’études, un de ses indispensables « beauté » est indéniablement le hoodie. Parce que quand on étudie, on a le droit d’être en mou tant qu’on veut, c’est ainsi!

 

 # 4  Pantoufles horribles

Toujours dans l’optique d’être confortable pour étudier, ces sublimes pantoufles vous feront passer l’envie de devenir un zombie vous aussi (ben quoi, ce serait quand même un choix plus facile que de se battre pour notre survie!)

 

 # 5  Boîte à lunch en métal

Pourquoi en métal? Simplement parce qu’en cas d’invasion de zombies, votre boîte à lunch peut devenir une arme pour repousser temporairement les mangeurs de cerveaux qui s’approcheront de vous, le temps de sortir tout votre arsenal de combat! En plus, elle est jolie!   🙂

 

# 6  Energy drink

Quoi de mieux pour s’immuniser contre le sommeil qui nous guette que de prendre une bonne dose de sang de zombie? (Beurk, et re-beurk…). Ça a beau être à saveur de lime, essayez d’éviter la cafétéria en pleine heure du dîner pour boire ça! Effet garanti, par contre…!

 

# 7 Collier de l’amitié

Vous vous êtes fait des amis pendant votre cursus scolaire? Pourquoi ne pas partager un collier de l’amitié pour démontrer l’attachement incroyable dans votre quête contre les zombies qui vous relie l’un à l’autre?

 

# 8 Étui pour iPad

En plus de protéger votre iPad, cet étui protecteur annonce clairement votre position en cas de guerre humains versus zombies. Les zombies en puissance auront été avertis de vos intentions!

Bon, ok, c’est principalement parce que c’est mignon, on va se le dire franchement…

 

 

# 9  Lampe de poche USB rechargeable

Parce que vous ne savez JAMAIS quand l’invasion aura lieue, aussi bien être préparée! Pour ce faire, rien de mieux que d’avoir toujours sur soi une mini lampe de poche rechargeable grâce au port USB de votre ordinateur. De cette façon, la journée du black-out, vous serez prête!

 

# 10  Jeu de quilles

Il faut se le dire franchement, ce ne sont pas tous les cours qui sont intéressants! Alors, pourquoi ne pas se désennuyer en se faisant une partie de mini-quilles à l’effigie de zombies? Mignon, n’est-ce pas!
En plus, vous allez pouvoir faire un 2 de 3 avec votre nouveau meilleur ami, facilement reconnaissable au magnifique collier qu’il portera autour de son cou (voir item # 7)

 

 

Sur ce, bonne rentrée!

 

Et si votre initiation vous demande une transformation en zombie, je vous présente un petit tutoriel vidéo dès la semaine prochaine! Effets garantis!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

2 Commentaires

  • Répondre Eric 19 septembre 2013 a 11 h 17 min

    Oh je commande la tasse pour mon travail 😀

    • Répondre Audrey Gauthier 23 septembre 2013 a 10 h 25 min

      Super, Eric!
      Attention à ne pas te la faire voler, par contre! 🙂

    Laisser un commentaire