Art de vivre, Bédaine & Mascara, Magasinage, Mode & Beauté

[Magasinage] Virée shopping au Panda pour se chausser pour la rentrée

Le mois d’août n’est même pas terminé que nous sommes déjà en plein dans la rentrée scolaire. Bien que mes garçons n’aillent pas à l’école, je dois tout de même leur magasiner des vêtements pour l’automne, et des souliers, car leurs petits pieds poussent tellement vite que je dois les changer tous les six mois!

Crédit photo: Audrey Besner

Mon petit homme avec ses nouveaux souliers. Crédit photo: Audrey Besner

Pour moi, chausser adéquatement mes enfants est une étape importante dans leur développement physique. J’avais déjà acheté des souliers chez Panda, c’est en fait mon endroit de prédilection pour leurs premières chaussures.  Alors, lorsque l’on m’a proposé de parler de leur collection automnale sur le blogue, j’ai évidemment dis oui!

Les produits offerts sont de qualité, le personnel mesure de la bonne façon le pied de votre enfant et on vous conseille bien.  Encore aujourd’hui, lorsque je suis allée chercher les souliers de mon plus jeune garçon, je croyais qu’il n’avait plus besoin de petites bottines qu’on achète aux premiers marcheurs avec un support plus rigide à la cheville. Je me trompais, car il semble que ce soit adéquat jusqu’à l’âge de 3 ans. Et moi qui croyais qu’il chaussait du 7, imaginez ma surprise lorsque j’ai constasté que c’était plutôt du 8,5 (ouep, mère indigne!)  Bref, la conseillère en magasin était super!

Crédit photo: Audrey Besner

Souliers Geox. Crédit photo: Audrey Besner

Pour mon petit coco, je suis ressortie avec des souliers Geox à l’effigie d’un ninja qui “fait de la lumière” (c’est un must chez nous, la lumière!)  J’ai eu un petit coup de cœur pour la semelle à l’intérieur en cuir qui indique si la chaussure est adéquate pour ton enfant, pour la qualité incroyable du soulier et pour l’attache en velcro qui aide mon garçon à devenir autonome. Bon, à 89,99$ la paire, vous me direz que ce n’est pas donné, mais pensez-y, c’est maintenant que votre enfant forme son pied pour le reste de sa vie! En prime, nous avons reçu deux cadeaux à l’achat: un livre et une montre.

La collection automne-hiver est déjà en magasin.  J’ai littéralement craqué pour les Vans avec sa toute nouvelle collection aux couleurs de la première console Nintendo, que mon plus vieux a d’ailleurs zieuté en magasin.

Soulier Vans. Crédit photo: Panda

Soulier Vans. Crédit photo: Panda

untitled4

Bottines Lil’ Paolo. Crédit photo: Panda

Les nouveaux modèles de bottes Sorel m’ont faits de l’œil… je vais devoir y retourner avant l’hiver! C’est tellement important d’avoir les pieds au chaud.  Et dommage que ma petite nièce de 4 mois ne marchera pas de si tôt, car les bottines fleuries Lil’ Paolo auraient fait d’elle une sacrée fashionista! Ah! Je ne vous ai pas parlé de la grande sélection de Converse pour les filles… Adorables!

Vous pouvez voir tous les produits offerts en ligne ou rendez-vous en magasin, vous y trouverez de la variété et de la qualité pour bien chausser vos enfants.

Bon magasinage!

#ChaussuresPanda

 

*Les chaussures ont été gracieusement offertes par Panda.

 

 

 

 

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire