Art de vivre, Histoire de filles

[Mission Secrète] Les Gars de Laboratoire | Question #1

Nous travaillons depuis quelques semaines à rassembler une équipe de gars n’ayant peur de rien, voulant se dévouer à une mission qui leur était jusqu’ici inconnue. Nous avons fini par regrouper une bande de courageux mecs qui se sont prêtés au jeu de Gars de Laboratoire. Les Gars de Laboratoire, c’est quoi? C’est neuf jeunes hommes répondant honnêtement à 12 questions indiscrètes et révélatrices, que nous partagerons avec vous, En effet, chaque semaine, nous vous ferons part, chères lectrices, des réponses de chaque gars à une des question de l’interrogatoire qu’ils ont subi. Tout ça, bien entendu, dans l’optique d’en apprendre de plus en plus sur l’humain mâle.

Bonne lecture et surtout, prenez des notes!

 

Question #1:

 

 


Sébastien Bouchard :

Turn-on : Les courbes! Plus une fille a des courbes, plus elle m’attire. C’est peut-être un peu cliché mais c’est ça. Aussi, je vais préférer une fille un peu plus grassette à une fille trop mince.

Turn-off : La mauvaise haleine! T’auras beau avoir les plus beaux seins de la terre, des fesses d’enfer, si tu pus de la bouche, c’est non! Alors imagine si en plus tu fumes. 3 prises! Retirée!

Rejoignez Sébastien: @SebastienBouch / funjouerjeux.ca

 

 

 

 


Ian Richards:

Pour moi le plus gros turn-on est que la fille me trouve drôle. J’aime beaucoup l’humour et faire rire les gens alors si elle ne me trouve pas drôle, elle va s’ennuyer.

Mon turn off est une fille qui manque de confiance en elle. Je me sens incapable d’être attiré vers une fille qui manque de confiance en elle à un niveau qui l’empêche de profiter de la vie au maximum. Pour bien expliquer, il y a une différence entre l’arrogance et être confiant. Je ne cherche pas une fille arrogante, mais bien une fille qui est bien dans sa peau.

Rejoignez Ian : @Siinister / @RadioTalbot

 

 

 


Françis Mathieu:

Turn-on: J’aime une belle silhouette bien incurvée. Peu importe si elle porte du 4, du 12 ou du taille 18, ce qui me rend fou est une courbe de reins et de hanches bien prononcée. J’aime moins les silhouettes filiformes.

Turn-off: Une femme “pimpée”. Push-up bra, rallonges, faux seins, hyper maquillage et vêtements trop moulants sont un turn-off pour moi. Si tu ne peux pas être belle sans ces artifices, tu n’es pas vraiment belle pour moi.

 

Rejoignez Francis:

 

 

Simon Dorais:

Turn-On: Un sourire! Un joli visage est doublement plus joli lorsqu’il est accompagné d’un sourire. En plus, le sourire me montre que la personne est contente d’être avec moi et qu’elle est surement de nature à aimer rire. Sans oublier que cette fille-là est beaucoup plus facile d’approche à mes yeux qu’un air bête:) Un turn-off: je dirais la prétention. Une fille qui se pense plus belle, mieux faite physiquement,plus intelligente et meilleure que les autres ne m’intéresse pas! Le genre « Me, my self and I » ce n’estclairement pas pour moi et je ne voudrais pas amorcer ou continuer trop longtemps une conversationavec ce genre de fille qui se pense toute permise. Il y a une grosse différence entre avoir de l’assuranceet avoir de l’arrogance!

Rejoignez Simon: simondorais.com /  @matriceqc

 

 

 


Pierre-Luc Racine:

Turn on: Dans l’attitude comme le physique, rien de mieux qu’une fille assumée, fière de ce qu’elle est avec un sens de l’humour/auto-dérision!

Turn off: Physique : Je suis pas un fan du surpoids. Attitude: Un air bête. Rien de moins invitant!

 

Rejoignez Pierre-Luc: @PierreLuc / 3bieres.com

 

 

 


Maxime Tremblay:

Je dois avouer que j’ai un faible ÉNORME pour une fille qui établi un contact visuel intense avec moi. Peut importe son look, si elle réussit ça, elle me gagne automatiquement. Par contre, je suis éteint totalement par une odeur de cigarette. Je ne suis juste pas capable. #NonFumeur

 

Rejoignez Maxime : epeelegendaire.com /maxime-tremblay.com / clubgamer.ca

 

 

 

 


Yves Schwendenmann:

Pour moi, le plus gros “turn-on” chez une femme, c’est lorsqu’elle me regarde avec un air timide mais qui montre qu’elle est intéressée, le tout en souriant, habillée d’une belle robe de soirée épaules nues, les cheveux détachés, chaussée de légers talons haut.
Quant au plus gros “turn-off”, je dirais une femme qui est plus macho que Texan au volant de son pick-up, mâchant un chewing-gum et rotant après avoir bu sa bière cheap, le tout habillée d’un jean qui monte au-dessus du nombril et qui fait un double ventre.

 

Rejoignez Yves: @yschwen

 

 

Stephane Grenier:

Turn-on : Comme plusieurs, l’apparence devient un gros turn-on. Malgré tout, je pense que mon plus gros turn-on est les cheveux. Cheveux longs, bouclés sont un turn-on solide.

Turn-off : Les gougounes :O et oui! Moi des gougounes J’AIME PAS ÇA

 

 

Rejoignez Stéphane: @StephGrenierr / @entrechumscom

 

 

 

Steve Dégarie:

Personnellement, je peux dire qu’un turn-on majeur chez une fille, c’est la capacité qu’elle peut avoir à me faire rire, réfléchir, à m’émouvoir. Physiquement, j’aime une fille qui est sexy sans devoir s’habiller en garce. Une fille consciente de son corps et qui outrepasse la « limite » vestimentaire. Une fille peut être hyper allumante en suit de ski-doo ou en jogging, c’est ce que le linge cache et révèle qui est beau selon moi, et non le fait d’être une adulte qui s’habille avec du linge de Barbie gros comme un timbre. Un turn-off imbattable pour moi, c’est la cigarette. Une fille pourrait avoir 100% des attributs que je recherche, si elle a une cigarette dans les mains, ou même, si je sais qu’elle fume (même sans l’avoir vu faire..), c’est terminé. Je trouve ca laid une fille avec une cigarette, en plus, ca pue, pis ca tue. On est pu en 1984.

Rejoignez Steve: @SteveDegarie

 

 

 

 La suite de l’expérience de nos gars de laboratoire:

Vendredi Prochain!!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

3 Commentaires

  • Répondre Steve Dégarie 15 février 2013 a 12 h 04 min

    Hey c’est fou comment sans se connaitre, on a a peu pres tous répondu similairement à la premiere question!

    J’ai hate de voir le reste!! #Curieux

  • Répondre [Mission Secrète] Les Gars de Laboratoire | Question #2 | Web et mascara 22 février 2013 a 23 h 17 min

    […] Voyons comment nos boys se sont débrouillés avec la Question #2 (pour voir les résultats de la question #1 c’est ici) […]

  • Répondre [MISSION SECRÈTE] LES GARS DE LABORATOIRE | QUESTION #3 | Web et mascara 1 mars 2013 a 19 h 51 min

    […] nos gars se seront-ils débrouillé? Question #3! (pour voir les résultats de la question #1 c’est ici! Et pour la question #2, par […]

  • Laisser un commentaire