Art de vivre, Mode & Beauté

[Mode et beauté] Les produits de beauté France Laure

Connaissez-vous les produits de beauté France Laure?

Cette entreprise de produits cosmétiques, qui possède 40 ans d’expérience dans le domaine, propose des « produits de soin à concentrations maximales les plus élevées de l’industrie et des standards professionnels imbattables. »

Grâce à la recherche pharma-cosmétologique constante, France Laure est en mesure de proposer une gamme de produits de beauté visant à préserver la souplesse, le tonus et la beauté de la peau par l’amalgame d’éléments de la botanique, des fonds marins et de minéraux.

Les cosmétiques France Laure offrent 3 catégories de soin pour la peau : 

 

Web & Mascara a testé!

J’ai eu la chance de tester le gel douche aux perles exfoliantes. Le gel est très doux sur la peau, mais est assez efficace pour bien exfolier la peau et enlever les cellules mortes. De plus, lorsqu’on applique le gel, une agréable odeur florale se dégage, donc non seulement il produit l’effet escompté, mais il offre un parfum délicat, ainsi qu’une sublime sensation de fraîcheur.

Après seulement deux jours à utiliser ce gel douche, Chéri a constaté que j’avais la peau plus douce qu’à l’habitude, et ce, sans savoir que j’avais changé de produit pour le bain!

 

Pour plus de renseignements :

Leur site Web contient une mine de renseignements sur tous leurs produits. J’ai particulièrement apprécié la section de l’analyse épidermique. Selon votre type de peau, on vous proposera une collection spécialisée pour vous. Bien évidemment, il vaut mieux consulter son esthéticienne, mais la section est complète et répond bien, à mon avis, au type de peau. Pour ma part, ma peau sèche et moi aurions besoin de la collection Nutri-Laure, que j’ai bien hâte d’essayer!

Consultez également leur site Web pour trouver les points de vente des produits de beauté France Laure les plus près de chez vous!

Site Web : www.francelaure.com/fr

*Source de l’image à la une : francelaure.com

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire