Art de vivre, Mode & Beauté, Santé & Sexualité

[Mode et beauté] Skinfix et SweetSpot Labs testés pour vous

Source: Google

Source : Google

Lors du Festival de yoga et de mieux-être Wanderlust, à Tremblant, en août dernier, les représentants des médias ont été choyé en recevant un petit sac avec des produits de beauté canadiens, naturels et recommandés par des dermatologues. J’ai reçu une bouteille de lotion hydratante quotidienne sans fragrance pour peau sèche, un flacon de baume pour tatouage et un baume à lèvre réparateur (Skinfix), ainsi qu’une bouteille de nettoyant doux au pH équilibré à la fleur de vanille (SweetSpot Labs). Voici mes commentaires suite à quelques mois de test!
Source: Skinfix

Source : Skinfix

La compagnie canadienne Skinfix est déterminée à traiter les troubles de la peau à l’aide de formules naturelles et sans cruauté animale. L’environnement et moi aimons!

J’utilise la lotion hydratante pour peau sèche après chaque lavage du visage et je l’apprécie beaucoup! À base d’ingrédients naturels telles des huiles de tournesol, de jojoba et de pépins de raison, elle ne contient pas de parabènes. J’en utilise une petite quantité seulement puisque ce produit s’étend bien sur la peau et s’absorbe rapidement. Pas besoin d’une couche épaisse pour sentir ma peau s’adoucir et reprendre son élasticité.

Source: Skinfix

Source : Skinfix

J’ai utilisé le baume pour tatouage sur mes mains, puisque je ne me suis pas fait tatouée dernièrement. Elles sont restées très douces. Conçu avec des ingrédients naturels et sans pétrole, je n’aurais pas de crainte à l’essayer sur mon nouveau tatou.

Finalement, pour ce qui est du baume réparateur pour lèvres gercées ou sèches, il ne contient pas de saveur, de couleur, de parabens ni de phtalates. Ses ingrédients principaux sont naturels (huile de noix de coco, cire d’abeille, huile de jojoba), mais il contient malheureusement du pétrole et c’est pourquoi j’émets un bémol sur ce produit!

J’aime mieux ne pas mettre de produits à base de pétrole sur ma jolie peau! Je recommande toutefois les 2 autres produits essayés. 

Tous ces produits sont en vente au Québec dans les pharmacies Jean Coutu et Pharmaprix.

 

Source: SweetSpot Labs

Source : SweetSpot Labs

L’entreprise canadienne basée à Halifax offre des produits de nettoyants doux faits par des femmes et spécialement formulés pour le corps de la femme!

Source: SweetSpot Labs

Lors du Festival Wanderlust 2016, l’entreprise SweetSpot Labs était présente et distribuait ses lingettes dans toutes les salles de bain du site. Il va sans dire que les paniers d’échantillons se vidaient toujours très vite! Vraiment pratique de pouvoir se rafraichir entre 2 cours de yoga ashtanga, que ce soit le «sweet spot» ou d’autres parties du corps! En plus, ce sont des produits canadiens non-testés sur les animaux et créés à partir de 97% d’ingrédients naturels!

Que ce soit au gym, dans la sacoche ou dans la douche, je recommande les lingettes et les nettoyants doux de SweetSpot. Tous sentent très bon, ils nettoient bien (peu importe la partie du corps), ils sont bons pour l’environnement et ils sont Canadiens. Ces nettoyants au pH équilibré,

Source: SweetSpot LAbs

Source: SweetSpot LAbs

spécialement créés pour le corps féminin, sont disponibles en 3 parfums naturels : pamplemousse, mandarine et vanille. Personnellement, vanille est mon favori.

Ce que j’aime par dessus tout, c’est la très petite quantité nécessaire : il est facile de faire mousser l’équivalent d’une noix de pin dans la main pour bien se nettoyer. J’utilise le même flacon à chaque douche depuis août et j’ai l’impression qu’il m’en restera encore pour pluuuuuusieurs mois! J’adore!
Des produits naturels, efficaces, abordables, sans cruauté animale et de provenance canadienne?!
Source: Google

Source : Google

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire