Art de vivre, Trucs et astuces

[Mode & Vie] Un Sac à Bisous? Brillante idée!

Ok! Je l’avoue! J’ai de la misère à quitter la maison sans mes enfants! Si vous êtes comme moi, l’idée de laisser vos enfants pour quelques jours est presque insupportable (et oui, je suis totalement une maman-poule!)! Très souvent, c’est les parents qui s’inquiètent et s’ennuient plus que les enfants. Mais, pour les petits, le plus difficile est souvent de réaliser que papa et maman ne seront pas là pour le dodo. Qu’ils ne seront pas là pour les bercer, leur raconter une histoire, les border et les embrasser avant de s’endormir.

Malheureusement, je n’ai pas encore trouvé la façon de créer un clone de moi (je travaille encore là-dessus!) et ainsi pouvoir être à l’extérieur tout en étant aussi là pour coucher mes petits amours, mais je peux tout de même vous proposer aujourd’hui une superbe idée qui fera de vos nuits d’absence une étape moins difficile pour vos enfants.

L’entreprise Christsanco a eu une idée toute simple mais Ô combien brillante de créer un “Sac à Bisous ». Ce sac permet aux parents d’expliquer de manière très visuelle pour l’enfant que pendant leur absence, il pourra avoir avec lui les “bisous” de papa et maman. Idéal pour leur montrer combien gros vous les aimez! L’ensemble comporte 8 magnifiques petits bisous dans un doux sac refermable qui les gardera bien au chaud! L’enfant peut donc passer plusieurs nuits avec un beau bec de papa et maman qu’il gardera jusqu’au matin. Il n’y a rien de mieux pour un enfant que d’avoir ses bisous aussi bien imagés. Ça les aidera assurément à comprendre que vous êtes avec lui même si vous n’y êtes pas vraiment!

Lorsque j’ai découvert Le Sac à Bisous, j’ai tout de suite pensé aux parents monoparentaux qui doivent chaque semaine laisser leurs enfants partir pour aller chez papa ou maman. Vous pourrez donc les aider à passer leurs moments où ils s’ennuient de vous en installant dans leurs petites valises leur Sac à Bisous rempli de votre amour.

C’est parfois avec des idées toutes simples qu’on réussi à se simplifier le quotidien et c’est exactement ce que l’entreprise Christsanco a réussi à faire avec cette belle création.

Bravo pour cette superbe idée et souhaitons donc longue vie au Sac à Bisous.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

1 Commentaire

  • Répondre Sabrina 25 août 2012 a 19 h 35 min

    Oh ! Quelle idée merveilleuse !

  • Laisser un commentaire