Musique

[Musique] Kiss de Carly Rae Jepsen – Pour ces soirées où on feel rose bonbon

(Oui, c’est la fille qui chante Call me maybe)

 

Ahhh, je l’aime Carly  <3 !!! Elle est belle, elle chante dont bien et elle est Canadienne! J’avais envie de vous parler de son nouvel album, Kiss, que j’ai acheté tout récemment. Je suis en amour!

 

Très brève bio

Carly Rae Jepsen est née le 21 novembre 1985 (bonne fête en retard!!!) dans la municipalité de district Mission, en Colombie-Britannique. Elle s’est fait connaître grâce à la saison 2007 de Canadian Idol, où elle a terminé en 3e position. En 2008, elle a sorti son album Tug of War, puis Kiss en 2012. Elle a aussi sorti son EP, Curiosity, en 2012.

 

 

Kiss

Comme pas mal tout le monde, je l’ai découverte grâce à son succès Call me maybe et son vidéoclip vraiment très drôle et cute, mais je n’avais pas cherché à la découvrir plus que ça. Toutefois,  j’ai fini par acheter son album après qu’un certain meilleur ami m’ait fait écouter quelques chansons (non, ce n’est pas QUE un album de filles 😛 Apparence que la gent masculine aime aussi!) et après avoir entendu la chanson Good Time qui passe à la radio (vous vous souvenez, j’ai participé au marathon de gaming de 24 h Extra Life? Eh bien je l’ai écouté en boucle pendant les 24 h!) Et elle a tellement une belle voix!

 

Mes impressions?

 

Comme je l’ai dit dans le titre, cet album est parfait pour les moments où on se sent rose-bonbon. Il fait du bien à l’âme de princesse cachée au creux de nous! Certaines chansons sont plus touchantes, d’autres donnent le sourire, et d’autres nous donnent envie de danser. Bien que la très célèbre chanson Call me maybe se retrouve sur son album Tug of War, elle est aussi sur l’album Kiss. D’ailleurs, 2 artistes bien connus collaborent avec elle sur l’album : Owl City (pour la chanson Good Time) et Justin Bieber (pour la chanson Beautiful). Bon, je n’aime VRAIMENT, mais VRAIMENT PAS Justin Bieber, mais l’espace de cette chanson, je le tolère très bien, principalement parce que la chanson est vraiment très belle et très touchante (toune à éviter en peine d’amour mettons!) Bref, j’ai acheté l’album sur iTunes et je suis loin de regretter mon achat (elle se glisse à merveille dans ma playlist, entre une toune d’Offspring et de Slipknot!!!)

 

J’ai écouté ses deux autres albums et je les aime bien aussi, mais je ne les ai pas encore achetés.

 

Bref, pour les soirées où vous vous sentez fifilles, Kiss crée une ambiance parfaite pour faire des travaux, pour faire la vaisselle ou écrire des articles le sourire aux lèvres! Vous m’en donnerez des nouvelles!

 

Voici le lien pour vous procurer son album sur iTunes : https://itunes.apple.com/ca/album/kiss-deluxe-version/id557986085

 

Sur ce, voici mes chansons coup de cœur de l’album Kiss.

 

Beautiful – Avec Justin Bieber

Good Time – Avec Owl City

This Kiss (vrai ver d’oreille! Je l’ai dans la tête depuis une semaine!)

 (Je me suis contenue, j’aurais mis toutes ses chansons! Si je devais en ajouter une de plus, j’ajouterais Curiosity! Et Sweetie! Et Wrong feels so right! Et Hurt so good!!!)

 

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire