Art de vivre, Sorties

[Où sortir] Le bar de rêve de toute fille

Toute fifille qui s’assume se doit de passer une soirée bien accompagnée au Candi Bar, situé sur le Plateau Mont-Royal. Du décor aux verres servis, tout y est pour qu’on se sente chez Barbie (pour les 18 ans et plus!)

 

Tout d’abord, le décor!

 

Vous entrez dans une grande pièce éclairée en rose. On peut s’asseoir soit au bar, soit aux tables. Cependant, ma partie préférée est le décor du bar (et je parle ici de l’endroit où les consommations sont préparées) : le plafond et le comptoir du bar son en Méga-Blocks rose et mauve (un jour, mon sous-sol sera comme ça!)

 

Et que dire des tabourets? Je ne peux les décrire… Jugez par vous-mêmes! Personnellement, J’ADORE!

 

 

Ensuite, les consommations!

 

Le menu aux couleurs vives est beaucoup trop mignon : il est en forme de suçon. Les noms des cocktails sont originaux, les cocktails en tant que tels sont excellents! La plupart sont mélangés à de la « slush » et sont agrémentés de petits bonbons, comme des jujubes, ou des bagues. Toutefois, n’oubliez pas de consommer avec modération… Vous risquez d’avoir une petite surprise au réveil à cause du mélange alcool et sucre (je sais de quoi je parle!!!)

 

Finalement, l’ambiance!

 

J’ai, pour ma part, beaucoup aimé les serveurs et les serveuses. Bon, ils sont payés pour être sympathiques, mais j’ai adoré leur accueil. De plus, leur uniforme est tout mignon, digne de l’univers Barbie et Ken! La musique qui joue est assez populaire, ce qui se prend très bien avec de l’alcool, et, encore une fois, le décor est agréable et original! Bref, si vous n’y êtes jamais allées, gâtez-vous. Pour celles qui y sont déjà allées, quand est-ce qu’on y retourne?!!!

 

Le Candi Bar est situé au 1148, avenue Mont-Royal E., à Montréal. Il se trouve près du métro Mont-Royal.

 

 

*N’oubliez pas que la modération a bien meilleur goût!

 

**N.B. Les photos ont été prises sur le site de Tourisme Québec

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire