Potins

[POTINS] Chris Brown et Rihanna : inséparables?

Si vous avez lu mon top 5 des potins de l’été, vous connaissez mon opinion sur Chris Brown. Vous savez que je rêve (plus ou moins) secrètement que les médias passent à autre chose et arrêtent de nous faire croire que Rihanna et Chris Brown passent leurs samedis après-midi à faire l’amour et à cuisiner des chaussons aux pommes, et ce, même si le chanteur a été reconnu coupable de voies de fait après avoir brutalement frappé Rihanna en 2009…

Or, il faut croire que j’étais dans le champ!

En effet, en août dernier, Rihanna a confié à la déesse de l’entrevue, Oprah Winfrey, que Chris était encore et toujours l’amour de sa vie… Cette confession, qu’on aurait aimé vite oublier, a toutefois été suivie de plusieurs petites nouvelles qui pointent toutes dans la même direction : Chris et Rihanna sont bel et bien inséparables.

Commes de vrais inséparables...

On dit que Chris et Rihanna auraient batifolé ensemble dans la salle de bain d’une boîte de nuit de New York. On a vu Chris sortir du même hôtel que Rihanna peu de temps après elle. En septembre dernier, Rihanna a embrassé Chris durant les MTV Video Music Awards. Dernièrement, les deux stars ont été vues ensemble au concert de Jay-Z à Brooklyn. Alouette!

Puis, coup de théâtre : Chris a déclaré au magazine Us Weekly qu’il avait rompu avec son amoureuse, Karrueche Tran, parce qu’il ne voulait pas la blesser en étant « ami » avec Rihanna.

Chris a ensuite publié une petite vidéo (beaucoup trop bien montée pour être vraie) dans laquelle il fait étalage de ses états d’âme. Vous pouvez voir la vidéo ici. Si vous ne comprenez pas bien l’anglais, ou que vous n’êtes tout simplement pas familiarisées aux tirades lancinantes des gars un peu ivres à 3 h du matin,  sachez que Chris tient à nous faire connaître le VRAI Chris Brown, et qu’il nous avoue tout bonnement qu’il  était amoureux de deux personnes en même temps…

Bref, si la tendance se maintient, Chris et Rihanna formeront un couple à nouveau. Si ce n’est pas déjà fait.

Est-ce qu’il y a juste moi qui est mal à l’aise? Chris a peut-être changé. Il a peut-être appris de son erreur. Tout le monde fait des erreurs. Mais si Rihanna veut lui donner une seconde chance, elle doit l’assumer! Elle doit en parler, et non pas se cacher. Sinon, elle a juste l’air d’une pauvre fille toujours hypnotisée par son ex violent. Tu parles d’un bel exemple.  Rappelez Oprah, il reste des choses à mettre au clair!

 

De toute beauté…

Avez-vous vu le plus récent tatouage de Chris Brown?

Photo : www.celebitchy.com

Sur son cou, le chanteur porte le visage d’une femme, dont la moitié est décorée comme une calavera, une tête de mort mexicaine, symbole du Jour des morts. D’accord……………. Mais n’essayez pas de me faire croire que personne ne lui a dit : « Heu, Chris, ton tatou-là, on dirait une fille qui vient d’en manger une maudite. C’est peut-être pas une bonne idée. » C’est le tatouage le plus laid et le plus inapproprié de l’histoire.

 

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

2 Commentaires

  • Répondre Audrey Besner 11 octobre 2012 a 18 h 13 min

    Wow!! Ils m’exaspèrent ces deux là!! Et le tatoo, beurk!

    • Répondre Edith 11 octobre 2012 a 20 h 08 min

      Contente de voir que je ne suis pas seule à ne pas trouver ça romantique…. 😉

    Laisser un commentaire