Potins

[POTINS] Le top 5 des potins de l’été – No 1

Et je conclus ce top 5 avec LE potin de l’été : Kristen Stewart, infidèle!

Le 24 juillet dernier, le magazine Us Weekly a publié une série de photos sur lesquelles on voit clairement Kristen Stewart faire des mamours au réalisateur de Snow White and the Huntsman, Ruper Sanders, et du même coup, tromper son petit ami et sa covedette, Robert Pattinson. Bien sûr, cette nouvelle a eu l’effet d’une bombe! Tout d’abord, Kristen Stewart et Robert Pattinson forment un des couples les plus populaires d’Hollywood. Les petites adolescentes (et les plus grandes) qui tripent sur Twilight ne semblent toujours pas capables de faire la différence entre les acteurs et leurs personnages. Pour elles, Bella a trompé Edward! Elles ont le cœur brisé… Puis, il y a le fait que Rupert Sanders a 41 ans, qu’il est marié et qu’il a des enfants! Kristen n’a que 22 ans. S’est-elle laissé séduire comme une petite victime innocente, ou savait-elle TRÈS BIEN ce qu’elle faisait? Hum…

Personnellement, j’ai longtemps refusé d’accepter que Rob et Kristen formaient un véritable couple. Franchement, ça sonnait vraiment trop comme un coup de pub! En fait, je déteste profondément les couples qui se tuent à rester vagues sur le statut de leur relation… C’est parce que… Je n’ai pas juste ça à faire, décortiquer leurs moindres remarques et les photos floues de paparazzis sur lesquelles ils sont supposément en train de se minoucher! Mais bon, avec le temps, j’ai fini par accepter l’évidence pour ce qui est de Bella et Edward. Oups! De Kristen et Rob. Mais il faut le faire : Kristen n’a jamais reconnu qu’elle était amoureuse de lui avant d’avouer publiquement l’avoir trompé. Sérieux, c’est de toute beauté!

Photo : www.celebitchy.com

Depuis que la nouvelle est sortie, les deux stars se tiennent plutôt tranquilles. Rob a fait quelques apparitions médiatiques pour promouvoir la sortie du film Cosmopolis, et selon certaines, il n’a jamais été aussi hot! Et je dois l’admettre, l’humiliation lui va très bien! J’ai particulièrement aimé son passage au Daily Show de Jon Stewart, où l’animateur lui a offert de la crème glacée pour mieux jaser entre filles. Son sourire avait presque l’air naturel!

De son côté, Kristen s’est trouvé un trou pour se cacher. Elle en est sortie seulement une fois. Sur les photos, on peut la voir vêtue du t-shirt et de la casquette de Rob, et portant son sac à dos. Je ne sais VRAIMENT pas quel est le message elle tente  d’envoyer avec ça. Est-ce qu’elle essaie de lui dire qu’elle s’ennuie de lui, ou bien de lui demander de venir chercher ses affaires?  Ce n’est pas clair…

Elle a fait sa première apparition médiatique sur le tapis rouge de la première du film On The Road, au Festival international du film de Toronto. Quand un journaliste lui a demandé comment elle entrevoyait la tournée de promotion qu’elle entreprendra avec Rob pour la sortie du dernier volet de la saga Twilight en novembre prochain, Kristen a répondu : «Ça va bien aller. On va super bien.»

Oh oui. C’est sûr, ça.

 

 

 

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

1 Commentaire

  • Répondre Sabrina 17 septembre 2012 a 22 h 11 min

    Je l’ai jamais aimée, elle… et ça continue.

  • Laisser un commentaire