Art de vivre

[POTINS] Le top 5 des potins de l’été – No 3

Je poursuis mon top 5 des potins les plus marquants de l’été 2012, avec la bagarre entre Drake et Chris Brown!

 

En résumé, les entourages de Drake (pour moi, il sera toujours Aubrey Graham qui jouait Jimmy dans Degrassi : Nouvelle génération) et Chris Brown se seraient battus dans une boîte de nuit de New York en juin dernier,  à cause de leur ex,  Rihanna. Ah, ce que les gars ne feraient pas pour avoir l’air tough! Je ne dis pas que cette histoire n’est pas vraie, mais je ne serais pas vraiment surprise d’apprendre que tout était arrangé non plus.

photo : http://www.usmagazine.com/

 

Or, bataille il y a bel et bien eu! Chris Brown a  twitté à propos de l’incident, durant lequel il a été blessé au menton (photo à l’appui!). Si vous voulez plus de détails, TMZ a publié une belle reconstitution des faits.

Mais malgré tout le croustillant de cette histoire, j’ai de la difficulté à m’y intéresser. Sûrement parce que je n’aime pas beaucoup Chris Brown. À cause, bien sûr, de son histoire de violence conjugale avec Rihanna, mais aussi parce qu’il est tellement fendant! Il s’est repenti, quoi? CINQ SECONDES. D’ailleurs, avez-vous entendu parler des tweets qui ont été publiés pendant la dernière cérémonie des Grammys par, je l’espère, de petites adolescentes qui twittent plus vite qu’elles ne réfléchissent?

Et il y en a plein d’autres comme ça sur le site de Buzzfeed.com. BRA-VO, les filles…

Enfin, j’imagine que tout le monde a droit à l’erreur (Chris Brown, et les niaiseuses qui ont twitté le soir des Grammys).  Mais quand même, cette histoire de bagarre n’aide pas à me convaincre qu’il n’est pas un gars violent…

Quant à Drake, il avait quitté la scène près de trois heures avant le début des hostilités. Alors, en y réflichissant bien, soit il n’a rien à voir là-dedans, soit Chris Brown et ses amis réagissent VRAIMENT lentement!

Et pour ce qui est de Rihanna… Peut-on passer à autre chose s’il vous plaît!? Toutes ces rumeurs voulant qu’elle fréquente toujours Chris Brown sont vraiment ordinaires, et pas du tout crédibles!

Ne manquez pas les deux derniers potins du top 5, qui seront publiés prochainement!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

2 Commentaires

  • Répondre Sabrina 8 septembre 2012 a 18 h 49 min

    Vraiment pas fort, leurs petits tweets !

  • Répondre [POTINS] Chris Brown et Rihanna : inséparables? | Web et mascara 10 octobre 2012 a 11 h 48 min

    […] vous avez lu mon top 5 des potins de l’été, vous connaissez mon opinion sur Chris Brown. Vous savez que je rêve (plus ou moins) secrètement […]

  • Laisser un commentaire