Potins

[Potins] Les potins du mardi matin!

Les semaines passent si vite! C’est à nouveau l’heure des potins du mardi matin!

 

Ce matin, j’étais un peu blaaahhh, mais Lance Bass de ‘N Sync m’a remonté le moral en déclarant « qu’un des membres de One Direction était probablement gai ». Et ce n’est pas comme s’il ne savait pas de quoi il parlait! [Starpulse]

Justin Bieber est passé de phénomène YouTube à monstre d’égo en autant de temps qu’il faut pour dire « AHHHHHHHHHH!!!!!!!!! JUSTIN! JUTIN! LOOK AT ME! I WANNA MARRY YOUUUUUUUUUUUUUU!!!! » (C’est encore plus beau de se l’imaginer écrit en grosses lettres sur des pancartes en carton fluo avec de la colle Pritt et des brillants) et il continue de faire parler de lui sur une base régulière. Le week-end dernier, il a offert un concert à Dubaï. Encore une fois, il est monté sur scène avec plusieurs heures de retard. Sauf  qu’aux Émirats arabes unis, il fait CHAUD. Et plusieurs jeunes spectatrices ont souffert de déshydratation…  (Bon, certains diront que pour une fois, elles avaient une bonne raison de s’évanouir!) Et quand le spectacle a finalement commencé, quelqu’un s’est rué sur Justin pendant qu’il jouait du piano et son équipe de sécurité a carrément détruit le piano! Et il a continué son show comme si de rien n’était. C’est à voir!

Photo : celebitchy.com

Vous savez probablement que Tom Cruise est complexé par sa « petite » taille. Comme Robert Downey Jr., la star de 5 pi 7 po porte régulièrement des souliers à talons, ou à semelles compensées. Mais le magazine Star rapporte qu’il est tellement névrosé (sa taille est probablement la seule chose qu’il ne peut pas contrôler!) qu’il obsédé par le fait qu’à partir de 40 ans, les hommes ont tendance à perdre environ ¼ de pouce chaque 10 ans… Ainsi le célèbre Scientologue chercherait déjà le moyen de renverser cette tendance!  Peut-être que les extra-terrestres  pourront l’aider…

Samedi dernier, Keira Knightley s’est mariée dans la discrétion la plus totale, avec le musicien James Righton. La cérémonie s’est déroulée dans le Sud de la France et l’actrice portait une adorable robe courte en tulle. Cute! [Us Weekly]

Lindsay Lohan est enfin entrée en désintox. Vous vous souvenez? Elle avait été condamnée à 90 jours de rehab fermée il y a de ça… quoi, huit mois? En tout cas, comme vous vous en doutez, elle a tout fait pour retarder l’inévitable. À la dernière minute, elle a demandé à changer de centre de désintox parce que celui DANS LES HAMPTONS l’empêcherait de fumer la cigarette. Elle s’est donc envolée pour la Californie espérant pouvoir être admise dans un autre établissement QUI A VU SON PERMIS RÉVOQUÉ parce qu’ils étaient trop lousses avec leur patients… Finalement, elle a abouti à la clinique Betty Ford, ou elle a déjà séjourné, pour ne pas dire déjà fait le party, il y a quelques années.  Et déjà, on rapporte qu’elle aimerait être envoyée ailleurs, genre… à Hawaii. C’EST N’IMPORTE QUOI. Dire qu’en Californie, si tu récidives trois fois pour un crime, que ce soit aussi niaiseux que voler une paire de bas, tu peux te retrouver en prison en vie… Des fois, je me dis qu’être blanche et avoir des gros seins peut VRAIMENT te mener loin dans la vie… De plus, Lindsay a accordé une entrevue assez magnifique à Piers Morgan, durant laquelle elle nous ment en pleine face, et continue de se bercer d’illusions… C’est à lire sur le site du Daily Mail.

Miley Cyrus est arrivée première dans le Top 100 des filles sexy du magazine Maxim. POURQUOI? Si c’est à cause de ce genre de shooting photo-là, je pense qu’il est temps, collectivement, qu’on redéfinisse le mot sexy.

Bon, parlons du cas Amanda Bynes. Vous vous souvenez d’elle? Elle a joué dans plusieurs films d’ados dans les années 2000, comme What a Girl Wants et She’s the Man. Plus récemment, elle a même offert une super prestation comique dans Easy A. Et bien voilà à quoi elle ressemble maintenant!!

PHOTOS : People et Twitter

Ça fait peur, non? Les magazines rapportent depuis plusieurs mois déjà qu’elle a complètement perdu la carte! Elle se parlerait toute seule et aurait développé une dépendance à la drogue. Elle aurait même été vue en train de se rouler un joint au gym! Ah oui, parce qu’elle est aussi totalement obsédée par son image. Elle répète sans cesse vouloir perdre du poids et peser 100 livres, ce qui, à 5 pi 7 po, est assez dangereux! D’ailleurs, elle est beaucoup trop active sur Twitter,  criant à qui veut l’entendre qu’elle va bien, que les journalistes sont « laids » et que tout le monde ment à son sujet. Pourtant, une image vaut milles mots, non? [Celebitchy et Starpulse]

 

EN PRIME : Écoutez-vous The Amazing Race? Moi, j’adore cette émission et j’ai bien hâte de voir à quoi ressemblera The Amazing Race CANADA, avec « nos » belles Rocheuses! La diffusion commence le 15 juillet prochain sur CTV.

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire