Potins

[Potins] Les potins du mardi matin!

Hey, groupe! C’est l’heure des potins du mardi matin!!!

Page Six (la fameuse chronique potins du New York Post) rapporte que Beyoncé attendrait son deuxième enfant. Depuis son apparition au gala du Costume Institute du MET, de nombreux  journalistes et blogueurs ont soulevé le fait que sa robe semblait camoufler un petit bedon et quelques sources affirment qu’elle serait bel et bien enceinte.  La chanteuse a souvent dit qu’elle souhaitait agrandir sa famille et donner un petit frère ou une petite sœur à Blue Ivy, mais elle vient de commencer sa tournée mondiale The Mrs. Carter World Tour. C’est un drôle de timing pour tomber enceinte, vous ne trouvez pas? [Page Six]

Savez-vous pourquoi je n’aime pas Gwyneth Paltrow? Parce qu’elle essaie de nous faire croire qu’elle est comme nous, alors que, clairement, elle pense qu’on devrait aspirer à être plus comme elle. Son site web Goop.com et ses livres de recettes sont bourrés de trucs hors de prix et c’est toujours une partie de plaisir de les parcourir pour observer à quel point elle est déconnectée de la vraie vie. Elle essaye même de nous vendre un shooter à 950$!

goop12

 

TMZ a publié une vidéo montrant Kanye West qui marche tête baissée pour éviter de se faire photographier par les paparazzis, mais qui… FONCE DANS UN PANNEAU. On ne voit pas toute l’action, mais on voit clairement que son égo ne le prend pas pantoute… Ha!

Les humoristes jouent à la chaise musicale à NBC. L’an prochain, Jimmy Fallon remplacera Jay Leno à la barre du Tonight Show, et on vient d’apprendre que c’est Seth Meyers, de Saturday Night Live, qui héritera de la case horaire du Late Night de Fallon.  Je vous en parle parce que j’adooooore Seth Meyers et Jimmy Fallon. Le problème, c’est que moi, à 23 h 30. JE DORS. Heureusement, il y a YouTube. Avez-vous vu cette vidéo de concours de lipsynch entre Jimmy Fallon et John Krasinski? DU BONBON.

Ça fait des années que  les femmes se pâment sur les cheveux de Jennifer Aniston. Et bien, on sait maintenant que la star de Friends, elle, se pâme sur les cheveux de Gisele Bundchen et de Kate Moss. « On voudrait toutes avoir les cheveux d’une autre », a-t-elle déclaré.  Bref, la couette tombe toujours mieux chez le voisin! [People]

 

Parlant de couette… Anne Hathaway est rendue blonde!!!

PHOTO : Huffington Post

PHOTO : Huffington Post

Savez-vous ce qui se passe avec Demi Moore depuis qu’elle a rompu avec Ashton Kutcher? Attachez-bien votre tuque… Elle sort avec l’ex de sa fille!!! À 50 ans, elle serait tombée sous le charme d’Harry Morton, 32 ans, qui a fréquenté sa fille aînée, Rumer. C’est beaucoup trop malsain pour être vrai, mais les rumeurs sont assez persistantes, merci. Toutefois, d’autres rumeurs disent que Demi s’enverrait en l’air avec un homme qu’elle a rencontré dans son cours de yoga. Le magazine Star affirme qu’on pourrait les entendre régulièrement faire l’amour dans le sauna du gym. Yay…

Je suis une finie de The Vampire Diaries. Selon moi, c’est le juste milieu entre la quétainerie de Twilight et le sexe qui n’en finit plus de True Blood. Je vais vous le dire là : C’EST VRAIMENT BON. Je le recommande à tout le monde! Quand j’ai appris que deux des stars principales, Ian Somerhalder (Allô!)  et Nina Dobrev, avaient commencé à sortir ensemble, j’ai eu de la misère à le croire.  Est-ce que les gars de 30 ans craquent vraiment pour les filles de 20 ans? De quoi ils parlent??? En tout cas, j’imagine qu’ils ont fini par n’avoir plus rien à se dire puisqu’ils viennent de rompre après trois ans de relation. Triste. [TheHollywoodGossip]

 

NOUVEAUTÉ :  Le photoshop trop évident de la semaine !
Cette semaine, Britney Spears en couverture du magazine Shape.

brit1

Je vais vous le dire tout de suite : ce n’est pas son vrai corps. En fait, je ne pense pas que ce soit le corps de qui que ce soit…

 

EN PRIME : En tant que fan de la première heure de George Clooney, je suis toujours heureuse quand on annonce la sortie prochaine d’un de ses films. Surtout s’il ne s’agit pas d’un film en noir et blanc sur la politique américaine. Or, je ne sais pas si je vais aller voir Gravity. La bande-annonce me fait un peu paniquer. À voir à vos risques et péril!

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

1 Commentaire

  • Répondre [Potins] La semaine en bref | Web et mascara 26 octobre 2013 a 20 h 58 min

    […] Après les potins du mardi de notre chère Edith qui nous mettent à jour sur le gratin hollywoodien, voici La semaine en bref, qui reviendra chaque vendredi et qui fait une revue de ce qui a attiré mon attention dans l’actualité et sur le Web durant la semaine. […]

  • Laisser un commentaire