Potins

[Potins] Les potins du mardi matin!

Bonjour groupe! Même si la naissance du petit George (cute!)  Alexander Louis, Prince de  Cambridge, a monopolisé les l’attention des médias cette semaine, d’autres petits potins ont réussi à se glisser ici et là…

PHOTO : www.celebitchy.com

PHOTO : www.celebitchy.com

Avez-vous vu? Christina Aguilera est apparue complètement transformée au lancement de la programmation d’automne de NBC!  La chanteuse, qui reprendra sa  place de coach à The Voice après avoir cédé son fauteuil rouge à Shakira, était vraiment rayonnante. Elle a perdu du poids, c’est clair, mais elle a aussi changé son maquillage de clown pour quelque chose de plus léger. On lui donnerait 15 ans de moins! Les mauvaises langues disent qu’elle a pris congé de The Voice pour subir une « transformation extrême » : liposuccion et tout le tralala. D’autres croient qu’elle a tout simplement arrêté de boire et repris sa vie en main. Quoique ce n’est pas comme si elle était obèse, là… Elle n’avait juste pas le don de s’habiller de façon à mettre ses courbes en valeur. Maintenant, elle peut mettre toutes les petites robes moulantes qu’elle veut!

Justin Bieber continue de baisser dans mon estime et je l’espère, dans celle de ses fans. De passage à Toronto, le chanteur canadien est sorti sur le balcon de sa chambre d’hôtel pour saluer ses admiratrices qui s’étaient rassemblées à l’entrée de l’établissement. Et pour une raison qu’on ignore, il a pensé que ce serait de drôle de leur cracher dessus!!! COME-ON!  [Daily Mail]

Connaissez-vous Garreth Hedlund? Vous l’avez peut-être déjà vu (comme Troy McClure) dans On the Road, ou avec Gwyneth Paltrow dans Country Strong ou même avec Lindsay Lohan dans Georgia Rule. Et c’est aussi l’amoureux de Kirsten Dunst! En tout cas, si vous l’avez vu, vous avez sûrement remarqué qu’il est vraiment… BEAU. Mais on dirait que Garreth a aussi un minium de fierté puisque la rumeur veut qu’il ait refusé d’incarner Christian Grey dans l’adaptation cinématographique du roman érotique Fifty Shades of Grey. Parlant de ce projet, (qui voit son buzz diminuer un peu plus chaque jour), on dit que Ian Somerhalder de The Vampire Diairies ne se verra pas non plus confier ce « prestigieux » rôle. Et ce, même s’il est probablement le seul acteur à avoir montré de l’intérêt jouer dans le film! [Us Weekly]

Le magazine Star rapporte qu’Anne Hathaway aurait écrit ses mémoires, mais que personne ne voulait les publier! En effet, les maisons de publications auraient toutes rejeté son manuscrit, le qualifiant d’inintéressant et de… plate à mort!

Katy Perry a fait la couverture de l’édition du mois de juillet du magazine Vogue et la chanteuse a récemment révélé qu’elle s’était longuement préparée à cette importante séance photo. En effet, Katy a fait une cure pour purifier son corps, tout en se bourrant de vitamines et de suppléments alimentaires. Elle a aussi remplacé le café par le thé vert et s’est tenue loin de l’alcool pendant trois mois. «  J’étais vraiment déterminée, a-t-elle précisé. Je voulais vraiment être resplendissante. » Alors, qu’en pensez-vous? Est-ce que ses efforts en ont valu la peine? [Us Weekly]

katy0

LE PRIX TOO MUCH INFORMATION DE LA SEMAINE : Miranda Kerr a révélé que son mari, Orlando Bloom, avait des petites tendances fétichistes. Il a un faible pour les pieds! Et c’est pourquoi elle prend toujours soins de ses ongles d’orteil. Eh bien…[Us Weekly]

Les rumeurs commencent déjà à circuler au sujet de l’acteur qui aura la chance de succéder à Christian Bale dans la peau de Batman au grand écran. En effet,  Cosmic Booknews rapporte que Tyler Hoechlin (Derek dans Teen Wolf) aurait déjà été approché par la production pour donner la réplique à Henry Cavill dans le prochain Superman. Tyler n’est pas une très grande star, mais pour ce qui est du sex-appeal, il a mon vote!

Aussi… Jennifer Lopez a fêté ses 44 ans le 24 juillet dernier. Ça ne vous donne pas un petit coup de vieux? Chose certaine, elle ne les fait pas du tout! Mais ça, c’est peut-être parce qu’elle sort avec un gars de 26 ans…

 

EN PRIME : Reese Witherspoon a été photographiée à la sortie du salon de coiffure, où elle aurait payé 1500$ pour une coupe de cheveux. 1500 DOLLARS. Et comme vous vous en doutez, ladite coupe n’a vraiment rien d’extraordinaire…

Article Précédent Article suivant

Vous Pourriez Aussi Aimer

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire